Les Trois Amazones (Le Cycle du Trillium, tome 1) - E-book - ePub

Note moyenne 
Au royaume du Ruwenda, trois filles naquirent en une seule nuit aux souverains. Durant de nombreuses années, la paix régna sur le pays, puis les princesses... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au royaume du Ruwenda, trois filles naquirent en une seule nuit aux souverains. Durant de nombreuses années, la paix régna sur le pays, puis les princesses eurent dix-sept ans. Et brusquement, tout bascule dans l'horreur. Le Maître des Ténèbres envoie ses guerriers conquérir le royaume : grâce aux pouvoirs occultes du sorcier Orogastus et à la cruauté des assaillants, la résistance est balayée en quelques heures.
Le roi et la reine périssent ; les trois princesses, la spirituelle Haramis, l'intrépide Kadiya et la douce Anigel deviennent des fugitives. Leur seul espoir réside en la Dame Blanche, magicienne protectrice du royaume, et en de mystérieux talismans.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      640
    • Taille
      1 568 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marion Zimmer Bradley est née en 1930 dans l'État de New York. À dix-huit ans, elle remporte un prix décerné chaque année en Amérique à l'auteur de la meilleure nouvelle. Elle exerce ensuite de nombreux métiers et suit son mari dans de petites villes isolées des États-Unis, tout en continuant à écrire. Elle a publié de nombreux ouvrages de science-fiction mais c'est avec ses romans historiques, best-sellers internationaux racontant la merveilleuse légende du Graal, qu'elle est devenue célèbre dans le monde entier. Julian May est née en 1931.
Ses premiers textes de science-fiction paraissent en 1951. Sous de nombreux pseudonymes, elle publie ensuite près de trois cents ouvrages, traitant pour la plupart de science et de nature, à l'intention des jeunes. En 1980, elle renoue avec la science-fiction et connaît un succès immédiat. Elle est l'auteur d'une dizaine de romans. Née dans l'Ohio, Andre Norton écrit son premier roman en 1932. Bibliothécaire, puis libraire, elle se consacre totalement à l'écriture à partir des années 1950.
Elle a publié près d'une centaine de livres. Sa série la plus connue, Witch World, est composée de trente romans. En 1983, elle reçoit pour l'ensemble de son ouvre le Damon Knight Memorial Grand Master Award de la Science Fiction and Fantasy Writers of America. Un prix littéraire porte désormais son nom.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €