Les vagabonds de la Bastille - E-book - ePub

Note moyenne 
Août 1789. Thomas et sa sour Manon arrivent à Paris, accompagnés de Barthélemy, un jeune clerc de notaire. Tandis qu'ils font la connaissance de patriotes... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Août 1789. Thomas et sa sour Manon arrivent à Paris, accompagnés de Barthélemy, un jeune clerc de notaire. Tandis qu'ils font la connaissance de patriotes parisiens, le comte de Montigny fomente un complot pour rétablir l'Ancien Régime. Aidés par la fille du comte, les trois amis réussiront-ils à faire triompher la Révolution ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      256
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née à Neuilly-sur-Seine en 1938, elle est à vingt ans diplômée de l'Institut des sciences politiques, puis agrégée de philosophie en 1969. Elle a longtemps enseigné l'art du scénario aux étudiants de la Sorbonne. Ecrire des romans historiques pour les enfants est pour elle une véritable passion. Hervé Luxardo est né en 1948 à Paris. Il a fait ses études à la Sorbonne. Historien et enseignant, il a notamment publié pour la jeunesse La vie privée des hommes au temps de la Révolution française et Douze idées qui changèrent le monde (1789-1989), chez Hachette.
Il a publié aux éditions Plon une Histoire de la Marseillaise. Marcelino Truong est né en 1957 aux Philippines, d'un père vietnamien et d'une mère française. Une enfance voyageuse l'a mené de Washington à Saigon et enfin à Londres. Il vit aujourd'hui à Paris. Il est aujourd'hui illustrateur et peintre autodidacte. Ses illustrations aux couleurs chaudes et lumineuses se retrouvent dans les pages de livres pour la jeunesse.
Il est l'auteur de nombreux albums chez différents éditeurs (Albin Michel, Hachette Jeunesse, Le Dilettante, Actes Sud). Libération, Le Nouvel Observateur et Senso Magazine publient régulièrement ses dessins. L'Asie reste son sujet de prédilection. Il l'évoque dans les livres ou sur la toile, s'attachant à fixer le décor et l'animation des rues, l'intimité des intérieurs et la beauté des gens simples.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les vagabonds de la Bastille est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €