Les Vikings - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
"Mes p'tites questions", une collection documentaire illustrée incontournable pour les 6-8 ans, plus de 60 titres et 1 million d'exemplaires vendus.... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

"Mes p'tites questions", une collection documentaire illustrée incontournable pour les 6-8 ans, plus de 60 titres et 1 million d'exemplaires vendus. Une thématique forte abordée à travers 16 questions d'enfant, et autant de réponses simples et documentées pour répondre aux interrogations des jeunes lecteurs sur les Vikings :Qui sont les Vikings ?Pourquoi font-ils des raids ?Comment leurs bateaux sont-ils construits ?Les Scandinaves sont-ils tous des Vikings ?Pourquoi sont-ils des guerriers très forts ?Les Vikings ont-ils découvert l'Amérique ?À quoi ressemblent les Vikings ?Comment vivent-ils ?Les Vikings ont-ils un roi ?À quoi jouent les enfants ?Pourquoi gravent-ils des pierres ?Comment voient-ils le monde ?Qui est Rollon ?Combien ont-ils de dieux ?Pourquoi les Vikings ont-ils disparu ?Quelles traces ont-ils laissées ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      40
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Journaliste audiovisuelle et rédactrice en chef TV, Isabelle Seroul vient de s'installer à Toulouse après avoir vécu plusieurs années en République tchèque et en Suède. Elle conçoit et réalise des émissions audiovisuelles pédagogiques, d'actualité et de documentaires, en collaboration avec M6, France 2, France 5... Après des études de littérature et de journalisme, Audrey Guiller a commencé à travailler comme journaliste indépendante en 2005, en Bretagne.
Elle aime croquer les gens avec des mots, des portraits bien léchés, des enquêtes sociales de terrain. Elle a publié "Agrippine la Jeune" chez Actes Sud junior en 2010. Chaque année, elle va voir ailleurs (Japon, Cap-Vert, Inde, Estonie, États-Unis...) et rapporte des instantanés de vie d'autres bouts du monde. Elle s'est expatriée à Montréal, pour une année, et a alimenté un blog devenu un livre : "Derrière la neige".
Elle a déjà écrit plusieurs titres dans la collection "Mes p'tites questions", et le titre "Tous les Noëls du monde", dans la collection "L'Atlas des curieux". Nathalie Ragondet est née en 1988. Après quatre années de formation à l'école d'arts appliqués Émile-Cohl, elle commence ses premières publications dans l'illustration avec "Le Lapin qui fait peur au loup" ("Les Classiques", Père Castor - Flammarion) et le jeu de société "Les Musiciens de la ville de Brême" (éditions Jeux FK).
Elle travaille aujourd'hui dans un atelier partagé à Lyon, jonglant entre la gouache, l'aquarelle ou le numérique suivant les projets. Elle affectionne tout particulièrement dessiner les forêts et les créatures, imaginaires ou non, qui les peuplent... Chez Milan, elle a déjà illustré "Les Vikings", dans la collection "Mes p'tites questions".

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €