M'as-tu lu? 47 - Coq Académie - E-book - ePub

Note moyenne 
 Mika et Alain-M Bergeron - M'as-tu lu? 47 - Coq Académie.
Le vieux coq Roustère en a assez de se réveiller tôt tous les matins pour chanter au lever du soleil. Il a décidé de laisser sa place. Des auditions... Lire la suite
8,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le vieux coq Roustère en a assez de se réveiller tôt tous les matins pour chanter au lever du soleil. Il a décidé de laisser sa place. Des auditions sont organisées pour lui trouver un digne remplaçant. De nombreux participants se présentent devant le jury. Du cochon à la vache, en passant par la chèvre et même la chauve-souris, chacun tente sa chance. Qui gagnera ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      3 113 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Alain M. Bergeron est un écrivain québécois né le 24 septembre 1957. Il habite à Victoriaville au Centre-du-Québec. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est un auteur très prolifique! Il a dépassé, à l'automne 2013, le cap des 180 livres publiés chez plus d'une douzaine d'éditeurs. Il signe plusieurs séries dont les Savais-tu et Les aventures de Billy Stuart et Les Zintrépides (Éditions Michel Quintin), Le Capitaine Static (Québec Amérique), Dominic et ses amis (Soulières Éditeur), Le Chat-Ô en folie (FouLire) ainsi que Les Petits Pirates (Boréal Maboul).
Il écrit pour différentes tranches d'âge, des plus jeunes aux adolescents. Certains de ses livres ont été traduits en anglais, en espagnol, en néerlandais, en japonais et en coréen. Coq Académie est sa deuxième collaboration avec l'illustratrice Mika, après La petite princesse chauve. Mika habite dans les Laurentides, entre les arbres et la rivière. Fascinée depuis son plus jeune âge par la littérature jeunesse, elle collectionne, encore aujourd'hui, les romans et les albums illustrés en quantité MONSTRE.
À ce jour, elle a eu la chance d'illustrer une trentaine de titres. En plus de son amour pour les livres, Mika ne peut vivre sans soleil et sans chocolat, mais elle ne doit cependant pas mélanger les deux car c'est très salissant.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

M'as-tu lu? 47 - Coq Académie est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,49 €