Maisons pour touristes - E-book - PDF

Note moyenne 
Bertrand Bergeron - Maisons pour touristes.
Seize récits brefs ancrés dans un quotidien trop lourd, parfois trompeur, qui démontre l'intemporalité de l'ouvre de Bertrand Bergeron. Que ce soit... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Seize récits brefs ancrés dans un quotidien trop lourd, parfois trompeur, qui démontre l'intemporalité de l'ouvre de Bertrand Bergeron. Que ce soit par la fuite vers un ailleurs anonyme (« Parmi d'autres ») ou lors des premières étreintes d'un jeune couple (« Dans un miroir, avec quelqu'un »), les personnages se dévoilent avec une sensibilité et une pudeur qu'équilibre un style littéraire d'une exigeante précision.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      146
    • Taille
      717 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bertrand Bergeron

Lauréat du Prix Adrienne-Choquette de la nouvelle à deux reprises, Bertrand Bergeron a su construire au fil des ans une ouvre distinctive. Sa contribution aux lettres québécoises a été reconnue à de multiples reprises et ses parutions prennent place dans la liste des principaux prix littéraires consacrés à la nouvelle. Il publie en outre dans des collectifs et de nombreuses revues au Québec, en Ontario, en Alberta, en France, en Belgique, en Chine, au Mexique.
Membre du comité de rédaction de la revue XYZ et cofondateur de la Clinique d'écriture de fiction du GIFRIC, il a enseigné au Collège de la région de l'Amiante.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €