Biographie de Cassandra O'Donnell
Originaire de Lille, Cassandra O'Donnell vit en Normandie. Réalisatrice de documentaires et de reportages, elle créé la saga Rebecca Kean en 2011, publiée chez J'ai lu, dans la collection Darklight. Flammarion Jeunesse publie sa trilogie Malenfer, ainsi que La Légende des 4, deux séries de fantasy très prisées par les jeunes lecteurs. Elle a également publié chez Pygmalion une comédie policière : Les aventures improbables de Julie Dumont.
Pensé par des enfants pour des enfants !
Né dans la tête de plusieurs enfants, Malenfer doit son histoire trépidante à deux classes de CM1 et CM2 qui ont imaginé ensemble les aventures de Gabriel et Zoé.
Alors que la forêt près de chez eux s'étend dangereusement vers leur maison, les deux enfants doivent faire face seuls aux dangers qui y rôdent, leur parents étant déjà partis chercher de l'aide !
Un roman adressé aux 8/9 ans pour commencer en douceur, plein d'aventure et de magie.