Maman ravie - Tribulations d’une jeune maman de 0 à 1 an (le bébé, pas la maman) - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Une jeune maman est pleine de doutes et d'interrogations. Avec perplexité, elle se retrouve souvent seule, ou bien confrontée à une vision erronée... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une jeune maman est pleine de doutes et d'interrogations. Avec perplexité, elle se retrouve souvent seule, ou bien confrontée à une vision erronée de la réalité par le biais de conseils « avisés » de la belle-mère, d'informations déformées d'Internet, de constatations effrayantes du pédiatre. Maman Ravie est un ouvrage drôle, piquant et abordant les facettes de cette vie de famille qui se crée, entre baby blues, kilos en trop et crises de nerfs, tout en mettant la nouvelle maman face à elle-même, face à un nouveau papa, face à un petit monstre que la jeune femme naïve avait imaginé beau, propre et souriant ! Parce que toutes les femmes sont différentes et que tous les enfants sont différents, toutes les grossesses sont différentes, CQFD.
mais un mot résume bien cette nouvelle vie : courage !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-490775-37-8
  • EAN
    9782490775378
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      148
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Emilie Courts

Née en 1984, Emilie COURTS s'intéresse dès son adolescence aux arts et au numérique, développant à 16 ans ses premières applications audiovisuelles. En parallèle, elle nourrit un intérêt pour la vidéo et s'emploie à réaliser des courts-métrages ou figurer dans divers tournages (publicité et cinéma). Membre de la SACEM pour ses compositions musicales depuis ses 15 ans, et diplômée d'un premier prix de solfège en 2003, elle produit un premier album en 2010 chez Believe Digital.
Son intérêt pour l'écriture est également précoce, puisqu'elle écrit sa première nouvelle à 10 ans. Son premier ouvrage, un essai sur les sorcières du moyen-âge et leurs rituels ésotériques, sera publié alors qu'elle a tout juste 20 ans. Professionnellement, après un bac scientifique, un DUT et une année d'Ecole Supérieure, Emilie COURTS sillonne la France et travaille pour des grandes entreprises telles que Orange et Ubisoft (jeu vidéo), puis devient formatrice en PAO, pour finalement créer une première entreprise de services informatique à 26 ans.
Durant cette période, la dirigeante passe des concours afin de valider de nouveaux diplômes dans la banche (Microsoft Master Instructor, Passeport de compétences Informatique Européen, Concepteur développeur, Infographiste...) Après un passage par le domaine de la direction de restaurant en 2016, elle décide de retourner à ses premiers amours : la création multimédia. Depuis, Emilie COURTS poursuit son oeuvre créatrice dans de nombreux domaines oscillant entre l'art et la matière, entre l'imaginaire et l'informatique.
En 2020, on peut dénombrer 12 albums produits sous le pseudonyme de Malicia Darkwave, ainsi que 12 livres sur des thèmes variés : ésotérisme, multimédia, criminologie, horreur, humour, thriller ! A un rythme d'une parution tous les ans, elle ne compte certainement pas en rester là car ses tiroirs sont peuplés de manuscrits !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Maman ravie - Tribulations d’une jeune maman de 0 à 1 an (le bébé, pas la maman) est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €