ManagementOr - La référence du management hybride - E-book - ePub

4e édition

Note moyenne 
Michel Barabel et Olivier Meier - ManagementOr - La référence du management hybride.
Cette nouvelle édition de ManageOR reprend les choses à zéro. Entièrement remis en question et, de ce fait, refondu (nouveau sommaire, restructuration... Lire la suite
35,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cette nouvelle édition de ManageOR reprend les choses à zéro. Entièrement remis en question et, de ce fait, refondu (nouveau sommaire, restructuration complète, nouveaux partenaires, nouveaux cas d'entreprises et exemples, nouveaux intervenants...), cet ouvrage de référence sera à la pointe des nouvelles pratiques du  management en 2022 (manager dans un environnement complexe et incertain, maîtriser les nouvelles pratiques métier, relever les défis managériaux  d'aujourd'hui et de demain).
Il se veut plus que jamais l'outil indispensable de tous ceux (managers, étudiants, consultants ou chercheurs) qui cherchent à enrichir et approfondir leurs connaissances managériales. Livre en OR par excellence, il est non seulement un outil pédagogique pour les étudiants  mais aussi un guide  opérationnel de référence pour les managers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/05/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-084230-8
  • EAN
    9782100842308
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    816 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      816
    • Taille
      22 081 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Michel Barabel est maître de conférences à l'université Paris-Est et professeur affilié à Sciences Po Executive Education. Il y assure la direction scientifique de différents programmes de formation dédiés au management et aux ressources humaines. Il siège également dans plusieurs conseils d'administration (Alberon, Lab RH, SocialBuilders, TPTC.). Rédacteur en chef adjoint du MagRH et directeur des publications du Lab RH, il intervient régulièrement auprès d'équipes de direction (Dassault Aviation, Julhiet Sterwen, L'Oréal, Louis Vuitton, Safran, Schneider Electric.).
Conférencier, chroniqueur dans différents médias et chercheur à l'Institut de Recherche en Gestion, il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages. Olivier Meier est professeur des universités, HDR (Laboratoire interdisciplinaire d'études du politique-Hannah Arendt) et directeur de l'Observatoire ASAP - Action sociétale et action publique/chaire « Innovation Publique » en collaboration avec Polytechnique et Sciences Po.
Visiting professor à Harvard Business School Europe, il enseigne la stratégie et le management à l'université Paris-Est, Paris-Dauphine et Sciences Po Paris. Ses travaux portent sur les stratégies d'entreprise, le management interculturel et les apports de la sociologie à l'analyse des processus d'innovation et de changement. Il est l'auteur d'une soixantaine d'articles dans des revues nationales et internationales et d'une trentaine d'ouvrages.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,99 €