Merde à la déprime - E-book - ePub

Note moyenne 
Jacques Séguéla - Merde à la déprime.
Il y a un siècle, les Français riaient en moyenne quinze minutes par jour. Aujourd'hui, nous atteignons tout juste les cinq minutes. Quel est donc ce... Lire la suite
0,00 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Il y a un siècle, les Français riaient en moyenne quinze minutes par jour. Aujourd'hui, nous atteignons tout juste les cinq minutes. Quel est donc ce triste pays qui ne rit plus ? La France est à bout de souffle, le pouvoir n'est nulle part, la politique se dépolitise, la justice se médiatise, l'Eglise pèche, l'entreprise n'a plus de prise et lorsque la rue s'en mêle... Elle s'emmêle. Banqueroute de l'Etat, des systèmes sociaux, des entreprises, de l'emploi...
Chacun désespère. Pas moi ! Je dois être anormal, j'aime les temps d'incertitude, du doute naît l'évolution... La France est notre chance, cessons de nous apitoyer sur nos faiblesses, valorisons nos forces. Elles sont légion : une génération mutante en charge de bâtir un autre monde, une féminisation des valeurs bouleversant le sens du pouvoir, un réveil de l'innovation et de la créativité, une alterconsommation de plus en plus partagée et responsable.
Une nouvelle société s'invente et nous donne plus de raisons d'espérer que de craindre. Il suffit d'ouvrir les yeux et de croire en nous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/12/2014
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-262-0120-5
  • EAN
    9791026201205
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      164 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Séguéla

Jacques Séguéla est un publicitaire, cofondateur de l'agence de communication RSCG en 1970 (absorbée par le Groupe Havas en 1996). Il s'est impliqué dans la communication de nombreuses personnalités politiques. C'est en 1979 que le grand public le découvre à travers son livre : « Ne dites pas à ma mère que je suis dans la publicité. elle me croit pianiste dans un bordel » chez Flammarion. Son dernier livre, "Merde à la déprime", est un coup de gueule à la sinistrose française.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés