Métro 2035 - E-book - MP3

Note moyenne 
Les gens ont besoin de héros, expliqua Homère. Ils ont besoin de mythes. Ils ont besoin de voir la beauté chez les autres pour rester eux-mêmes humains.... Lire la suite
24,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les gens ont besoin de héros, expliqua Homère. Ils ont besoin de mythes. Ils ont besoin de voir la beauté chez les autres pour rester eux-mêmes humains. Qu'est-ce que je vais leur raconter ? Eh bien... une légende. Celle d'Artyom.2035. Artyom est retourné vivre à la station VDNKh. C'est un héros brisé, obsédé par l'idée que c'est à la surface qu'est le salut de l'humanité. Les Noirs anéantis, un souvenir le taraude, celui de la voix qu'il a entendue sur une radio militaire, deux ans plus tôt, quand il était au sommet de la tour Ostankino avec les stalkers.
Aussi, depuis son retour, il remonte quotidiennement à la surface et escalade des gratte-ciel en ruine pour tenter d'entrer en contact avec des survivants. Tenu pour fou, Artyom sombre peu à peu. Mais l'arrivée d'Homère bouleverse la situation : le vieil homme prétend en effet que des contacts radio ont déjà été établis avec d'autres enclaves. Ce dernier opus de la trilogie, point de convergence de toutes les trames narratives de la série, est époustouflant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-354-0156-6
  • EAN
    9791035401566
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né en 1979 à Moscou, Dmitry Glukhovsky, après des études en relations internationales à Jérusalem, a travaillé pour les chaînes Russia Today, Euronews et Deutsche Welle. Métro 2033 a d'abord paru sur internet avant de devenir un best-seller. Dmitry Glukhovsky est également l'auteur de Métro 2034, Métro 2035, Sumerki (prix Utopiales 2014) et FUTU. RE (prix Libr'à Nous 2016). De formation théâtrale - il a fréquenté le cours de Jean-Laurent Cochet - Julien Chatelet a incarné le rôle de l'inspecteur Portal dans Les Cordier, juge et flic.
Artiste complet, il tourne dans de nombreux courts-métrages, est réalisateur et chanteur de rhythm'n blues.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Métro 2035 est également présent dans les rayons

24,95 €