Minas Taurus Tome 2 - E-book - Epub fixed layout

Les dieux seuls le savent

Note moyenne 
J'avais oublié jusqu'à mon nom, mais je m'en souviens maintenant. Je m'appelle Minas ! Soldat d'élite au service de la puissante Sparte, j'ai... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

J'avais oublié jusqu'à mon nom, mais je m'en souviens maintenant. Je m'appelle Minas ! Soldat d'élite au service de la puissante Sparte, j'ai tué une prêtresse d'Athéna... J'ai été maudit, condamné à la solitude et à l'errance. Pour expier mon crime, je dois maintenant sauver des vies innocentes ! Combien ? Les dieux seuls le savent...

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2013
  • Editeur
  • Collection
    Minas Taurus
  • ISBN
    978-2-8036-4233-5
  • EAN
    9782803642335
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      33 178 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Créateur aux multiples talents, Thomas Mosdi a commencé sa carrière artistique comme musicien, puis comme auteur de jeux de rôle. Depuis toujours attiré par l'héroïc fantasy, il a entre autres développé l'univers "Malienda" pour la revue "Casus Belli". Il se lance ensuite dans la bande-dessinée avec "L'île des Morts" et "Xoco", des albums aux univers sombres et fantastiques. Mais l'homme a bien d'autres sources d'inspiration.
Et la lumière ne lui fait pas peur... la preuve, les albums "Les Héritiers du soleil" ou "Les Passants du clair de lune", tous deux publiés chez Glénat. Suivront de nombreux autres titres comme "Korrigans", "Chimères", "Chroniques de la guerre des fées" ou "Succubes". Thomas Mosdi est à la fois prolifique et inspiré ! Il signe aujourd'hui la série "Minas Taurus" aux Editions Le Lombard, représentative de son éclectisme, sous la forme d'une nouvelle série d'aventure, dans une Grèce antique aux racines mythologiques. David Cerqueira est peut-être venu à la bande dessinée sur le tard, mais il n'a pas attendu de commencer les planches pour nourrir son oeil de tout ce qui passe, depuis les villes qu'il traverse avec son groupe de métal, au dessin d'Alberto Breccia ou Jacques Tardi - deux de ses influences majeures.
Autodidacte dans l'âme, il refuse l'idée d'une école, mais n'en fréquente pas moins l'Atelier Sanzot d'Angoulême. Il y fait la connaissance de Masbou, dessinateur de « De Capes et de Crocs », qui cherche un dessinateur pour son premier scénario. Sa rencontre concluante avec Cerqueira débouche sur « L'ombre de l'Echafaud ». Grand amateur d'ambiances sombres, voire glauques, David Cerqueira mène, depuis, une double carrière, entre les Etats-Unis et la France.
Ses mises en page complexes et recherchées font le bonheur des lecteurs des « Aventures d'Edgar Allan Poo », publiées chez Image, outre-Atlantique. Pendant ce temps, sous nos latitudes, il régale les lecteurs des planches de l'adaptation de « L'Evangile selon Satan », un roman de Patrick Graham qu'il transpose en planches en compagnie d'Antoine Maurel.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés