Mort d'une femme seule - E-book - ePub

Note moyenne 
Eric Wright - Mort d'une femme seule.
« Femme séduisante, fin trentaine, aime le sport (tennis, ski), le bridge, le théâtre, la lecture, souhaite rencontrer homme partageant ses goûts... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Femme séduisante, fin trentaine, aime le sport (tennis, ski), le bridge, le théâtre, la lecture, souhaite rencontrer homme partageant ses goûts pour amitié. » Un matin, pendant qu'il prépare sa liste de Noël, Charlie Salter a la désagréable surprise de voir surgir son ex-femme dans son bureau. Il n'a pas vu Géraldine depuis vingt-cinq ans, mais elle n'a pas changé : une amie a été assassinée, elle considère que la police de Toronto se traîne les pieds dans ce dossier et elle exige que Charlie fasse bouger l'enquête ! Pour éviter les remous que peut causer Gerry - elle travaille au bureau du maire -, le patron de Salter lui demande de revoir le travail des enquêteurs.
Or, le meurtre de Nancy Cowell, une agente de réinsertion sociale, est un cas difficile. Non seulement a-t-on dû vérifier tous les délinquants primaires dont elle s'occupait, mais en plus Nancy, qui vivait seule depuis qu'elle avait quitté Winnipeg et son mari, fréquentait les bars pour célibataires et avait publié une petite annonce pour trouver l'âme sour. Pris entre les conseils de sa femme et les remontrances de son ex, Charlie ne sait plus où donner de la tête !

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/07/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89615-688-7
  • EAN
    9782896156887
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      260
    • Taille
      430 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Wright

Eric Wright, l'un des auteurs de fiction policière les plus honorés au Canada, a été quatre fois lauréat du prix Arthur-Ellis. En 1984, il a gagné le tout premier prix avec le premier de ses romans mettant en scène Charlie Salter, La Nuit de toutes les chances (The Night the Gods Smiled). Il a récidivé deux ans plus tard avec Une mort en Angleterre (Death in the Old Country). Il a également été deux fois lauréat dans la catégorie nouvelle, la première fois pour « À la recherche d'un homme honnête » (dans le recueil Cold Blood : Murder in Canada), et la seconde pour « Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ».
Outre les toujours populaires aventures de Charlie Salter, qui sont traduites chez Alire, Eric Wright tient également la chronique des aventures d'une détective, Lucy Trimple Brenner, d'un autre policier de Toronto, Mel Pickett, etc. Il a également publié un volume de mémoires intitulé Always Give a Penny to A Blind Man.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mort d'une femme seule est également présent dans les rayons

5,99 €