Mystères à l'école - E-book - PDF

Mystères à l’école

Note moyenne 
Chaque semaine, vous poussez les mêmes portes pour vous mêler à une marée humaine d'élèves et d'enseignants. Un univers routinier dans lequel vous... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Chaque semaine, vous poussez les mêmes portes pour vous mêler à une marée humaine d'élèves et d'enseignants. Un univers routinier dans lequel vous devez naviguer pour parvenir sans trop d'embûches à la fin de la dernière période et, si possible, en évitant le bureau de la direction. Vous croyez connaître ce monde par cour, mais il vous réserve encore des surprises. Avec la participation de Chantal Beauregard, Geneviève Blouin, Simon Boulerice, Laurent Chabin, Evelyne Gauthier, Karine Lambert, Martine Latulippe, André Marois, Richard Migneault, Suzanne Myre, Julie Rivard, Sonia Sarfati, Robert Soulières, Chloé Varin et Pierre-Yves Villeneuve. Ces quinze écrivains aux horizons multiples vous convient à un voyage scolaire bien particulier et vous invitent à pénétrer leur imagination le temps d'une nouvelle.
Attention, vous pourriez y prendre goût et risquer d'être séquestré jusqu'à la dernière page.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89711-452-7
  • EAN
    9782897114527
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      270
    • Taille
      1 239 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Martine Latulippe a fait ses premiers pas en littérature précisément par la nouvelle (premier prix du CEULa 1996, premier prix Stop 1999, etc.). Se consacrant ensuite assidûment à la littérature jeunesse, elle a publié quarante romans, souvent primés, au cours des quinze dernières années. Elle revient ici à ses premières amours avec de fascinantes nouvelles destinées au lectorat grand public. Directeur d'école à la retraite, fou de lecture depuis toujours, Richard Migneault s'est recyclé en amant du polar.
Défenseur de la littérature québécoise et se définissant comme un passeur littéraire, il anime le blogue Polar, noir et blanc depuis plus de six ans et la page Facebook Huis clos. Il s'est donné pour mission de faire connaitre les auteurs de polars du Québec, et ce, des deux côtés de l'Atlantique. Après Crimes à la librairie, Crimes à la bibliothèque et Crimes au musée, il propose une incursion inédite dans l'univers de la nouvelle pour la jeunesse avec Mystères à l'école.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mystères à l'école est également présent dans les rayons

7,99 €