Mystérieuse disparition au banc d'Arguin - E-book - ePub

Note moyenne 
Le nouveau " Souris noire " de Jeanne Faivre d'Arcier, après le succès de Traque sur la presqu'île et du Secret des cabanes tchanquées. À... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le nouveau " Souris noire " de Jeanne Faivre d'Arcier, après le succès de Traque sur la presqu'île et du Secret des cabanes tchanquées. À seize ans, Noah est le plus jeune moniteur du cercle de voile de Pyla-sur-mer. Par une belle journée d'été, le club organise une sortie en catamaran jusqu'au banc d'Arguin. Alors que les enfants s'amusent sur la langue de sable, Noah peine à garder un oil sur l'intrépide Flora dont il se sent particulièrement responsable, car c'est la petite sour de Valériane, son amoureuse.
Les heures passent, la marée monte. Au moment de repartir, une recrue manque à l'appel. C'est Flora.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7485-2099-6
  • EAN
    9782748520996
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    106 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      106
    • Taille
      694 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne Faivre d'Arcier

Diplômé en 2004 d'une école de graphisme, l'EPSAA, Pierre-Yves Cézard a passé une année en agence de publicité, chez Y&R Paris et TBWA Paris, avant d'intégrer Auditoire, l'agence evenementielle du groupe TBWA, en tant qu'illustrateur. En 2009 il s'est mis à son compte, et travaille depuis pour plusieurs agences et maisons d'éditions. site web : http://pieriv.ultra-book.com/ Auteur de sept romans (publiés chez Flammarion, Belfond, Pocket) et d'une dizaine de nouvelles, Jeanne Faivre d'Arcier a reçu le Prix de l'Imaginaire 2001 de la nouvelle francophone pour "Monsieur Boum-Boum" (publiée en collection " Millénaires " chez J'ai lu).
Ses romans sur les vampires sont aussi des livres d'aventure, des voyages dans le temps et l'espace. Ses romans noirs ont souvent pour cadre Pigalle, le quartier où elle habite. Jeanne Faivre d'Arcier vit à Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mystérieuse disparition au banc d'Arguin est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €