Ne le dis à personne... - E-book - ePub

Roxane Azimi

(Traducteur)

Note moyenne 
Et si l'amour repoussait les frontières de la mort ? Une exceptionnelle histoire d'amour mêlée d'émotion et de tension dramatique. David Beck et... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Et si l'amour repoussait les frontières de la mort ? Une exceptionnelle histoire d'amour mêlée d'émotion et de tension dramatique. David Beck et sa femme Elizabeth ont vingt-cinq ans et s'aiment depuis l'enfance. Comme chaque année, ils retournent sur les lieux de leur premier baiser, le lac Charmaine, en Pennsylvanie. Mais la baignade tourne au cauchemar. Elizabeth est enlevée, David, assommé.
Le cadavre d'Elizabeth sera retrouvé non loin de là, marqué au fer rouge. Huit ans plus tard, le souvenir de cette nuit d'effroi hante toujours David. À l'approche de l'anniversaire du drame, il reçoit un étrange email anonyme contenant un message codé dont seuls Elizabeth et lui connaissent la clé. Qui le lui a envoyé ? Dans quel but ? Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût : Elizabeth est morte ; son père, Hoyt Parker, un ancien inspecteur de la police new-yorkaise, a formellement identifié son corps.
Et pourtant... Le jour suivant, David reçoit un nouveau message, clique sur le lien et découvre le site d'une caméra de surveillance. Au milieu de la foule, un visage familier... Elizabeth ? Est-elle toujours en vie ? Pourquoi est-elle restée cachée aussi longtemps ? Pour retrouver sa femme, sa quête de vérité va mener David sur les traces d'un passé au goût amer...

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-5606-9
  • EAN
    9782714456069
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      302
    • Taille
      1 421 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Harlan Coben

Biographie de Harlan Coben

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a travaillé dans l'industrie du voyage avant de se consacrer à l'écriture. Depuis ses débuts en 1995, la critique n'a cessé de l'acclamer. Il est notamment le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Traduits dans une quarantaine de langues, ses romans occupent les têtes de listes de best-sellers dans le monde entier. Le premier de ses romans traduit en France, Ne le dis à personne (Belfond, 2002) - prix du polar des lectrices de Elle en 2003 - a obtenu d'emblée un énorme succès auprès du public et de la critique.
Succès confirmé avec : Disparu à jamais (2003), Une chance de trop (2004), Juste un regard (2005), Innocent (2006), Promets-moi (2007), Dans les bois (2008), Sans un mot (2009), Sans laisser d'adresse (2010) et Fautes de preuves (2011) mais aussi Sans un adieu (2010) et Remède mortel (2011), ses deux premiers romans écrits à vingt-cinq ans à peine et jusqu'alors inédits en France. Sous haute tension (2012) marque le retour des enquêtes du plus célèbre agent des stars, Myron Bolitar. Adapté au cinéma avec François Cluzet et Kristin Scott-Thomas par Guillaume Canet en 2006, Ne le dis à personne a remporté quatre Césars et s'est hissé en tête du box-office des films étrangers aux États-Unis.
Les droits de la version américaine ont été achetés par la Warner Bros. Le remake sera signé Ben Affleck. À suivre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,99 €