Obama vs Clinton La guerre des clans - E-book - ePub

Note moyenne 
« Je ne sais pas au juste ce que Bill et moi attendions des Obama, mais depuis le début, nos relations sont tendues. » Le ton est ainsi donné, dans... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

« Je ne sais pas au juste ce que Bill et moi attendions des Obama, mais depuis le début, nos relations sont tendues. » Le ton est ainsi donné, dans cette biographie qui scrute au plus près les relations entre les deux couples présidentiels. Dans la vie il existe des êtres qui se rapprochent par hasard, certains sont des rivaux par nature et d'autres des ennemis par animosité personnelle. L'auteur, journaliste au New York Times, lève le voile sur la plus cachée des histoires de la maison blanche : la jalousie et l'antipathie qui règnent entre les deux plus puissantes familles du parti démocrate dans le pays par un reportage minutieux et un accès aux sources les plus intimes, l'auteur nous raconte les rapports difficiles entre ces couples.
L'ouvrage se divise en 4 parties :. « L'accord » : Bill Clinton s'engage à faire réelire Barack Obama en échange de sa promesse de soutenir Hilary en 2016.. « Le paiement » : Clinton fait campagne pour Obama, notamment par son grand discours à la convention démocrate.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      222
    • Taille
      606 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Edward Klein

Titulaire du prix pulitzer, cet éminent journaliste est un familier de longue date de la famille Kennedy. Auteur de La Malédiction des Kennedy en 2003, il a plus récemment publié, en 2012, The Amateur: Barack Obama in the White House qui a été un best-seller aux États-Unis.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés