Petit Homme et le géant qui fait Prouttt! - E-book - PDF

Note moyenne 
Petit Homme ou grand héros?? Il faut débarrasser le royaume d'un dragon qui dévaste les champs de maïs?! Mais qui saura affronter le souffle brûlant... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Petit Homme ou grand héros?? Il faut débarrasser le royaume d'un dragon qui dévaste les champs de maïs?! Mais qui saura affronter le souffle brûlant du monstre?? Tandis que le géant Kassoulet semble tout désigné, Petit Homme réfléchit, caché dans l'ombre. Personne ne l'écoute et il ne semble pas faire le poids face à un dragon. Patient et observateur, saura-t-il faire valoir ses idées et se faire entendre??

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      82
    • Taille
      5 448 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Anciennement journaliste, Alain M. Bergeron se consacre dorénavant à l'écriture. C'est pour laisser un peu de lui à ses enfants qu'il s'est tourné vers la littérature jeunesse, mais aussi et surtout parce qu'il aime raconter des histoires, et qu'être lu par des enfants demeure l'une de ses plus grandes joies dans la vie. Il a fait paraître plus d'une centaine de livres, dont les ouvrages de la collection Savais-tu ? (Éditions Michel Quintin), qui ont remporté six sceaux d'argent au prix M.
Christie. Avec la série Capitaine Static, Alain M. Bergeron et son acolyte, l'illustrateur Sampar, réalisent un rêve d'enfance : créer leur propre bande dessinée. Un succès éclatant, tant auprès du jeune public que du monde de la BD.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Petit Homme et le géant qui fait Prouttt! est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €