pionnières de l'Ouest, Ces - Essai historique - E-book - ePub

Note moyenne 
Dans Ces pionnières de l'Ouest, Nadine Mackenzie nous les fait redécouvrir par le truchement d'un récit captivant, rempli de rebondissements. L'auteure... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans Ces pionnières de l'Ouest, Nadine Mackenzie nous les fait redécouvrir par le truchement d'un récit captivant, rempli de rebondissements. L'auteure redonne vie aux témoignages bouleversants de ces femmes qui endurèrent parfois jusqu'à l'inimaginable pour réaliser leurs rêves. Pas à pas, Nadine Mackenzie nous invite à remonter le temps et explique aux lecteurs, jeunes et moins jeunes, les défis, les succès et les échecs de ces grandes dames de l'Ouest canadien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89611-681-2
  • EAN
    9782896116812
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    113 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      113
    • Taille
      1 024 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nadine Mackenzie

Nadine Mackenzie demeure à Edmonton et est l'auteur de plus d'une vingtaine de livres, dont plusieurs romans et ouvrages pour la jeunesse. Elle est interprète, traductrice et éditrice pour des conférences à travers le Canada et à l'étranger. Elle parle le français, l'anglais, le russe et l'allemand. Elle détient une maîtrise ès arts de l'Université de la Sorbonne, un diplôme en musique de l'Académie de musique de Vienne, un diplôme en histoire de la musique du Conservatoire National Supérieur de Paris et un baccalauréat en philosophie de l'Université de Paris. Nadine Mackenzie lives in Edmonton and is the author of over twenty books, including a number of novels and children's books.
She works as a conference interpreter, translator, and editor across Canada and abroad. She speaks French, English, Russian and German and has a Master of Arts degree from the Sorbonne (University of Paris), a music degree from the Academy of Music in Vienna, a degree in music history from the Conservatoire de Paris and a baccalaureate in philosophy from the University of Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

pionnières de l'Ouest, Ces - Essai historique est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €