Pitikok Tome 4 - E-book - Epub fixed layout

Pitikok et le poisson à moustaches

Note moyenne 
Christian Jolibois et Christian Heinrich - Pitikok Tome 4 : Pitikok et le poisson à moustaches.
Nouveau ! Un livre numérique enrichi et interactif, pour le plaisir des enfants et de leurs parents ! " Coq-guili-guili-doo ! " Pitikok, le brave... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nouveau ! Un livre numérique enrichi et interactif, pour le plaisir des enfants et de leurs parents ! " Coq-guili-guili-doo ! " Pitikok, le brave petit coq rouge, n'en croit pas ses yeux. Il vient de découvrir un poisson qui se balade au beau milieu de la forêt. Incroyable ! Non ? Mais que peut bien faire ce poisson à grandes moustaches, si loin de la rivière ? Plus qu'un album, Plus qu'un livre-CD, Plus qu'un jeu vidéo, Plus qu'un livre d'activités, Pitikok et le poisson à moustaches est un LIVRE ANIMÉ ! Avec un adulte, l'enfant découvre une histoire interactive : il fait apparaître des éléments, déclenche des sons, fait bouger les personnages, etc. Seul, l'enfant peut écouter l'histoire grâce à l'option Lecture à haute voix. Une expérience de lecture nouvelle et ludique !

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-1681-5
  • EAN
    9782823816815
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    31 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      31
    • Taille
      46 753 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Fils caché d'une célèbre fée irlandaise et d'un crapaud d'Italie, Christian Jolibois est âgé aujourd'hui de 352 ans. Infatigable inventeur d'histoires, menteries et fantaisies, il a provisoirement amarré son trois mâts Le teigneux dans un petit village de Bourgogne, afin de se consacrer exclusivement à l'écriture. Il parle couramment le chat, le cochon, la rose et le poulet. Titres publiés : Le Super Broute-Papier, Ma tribu à Lascaux (Flammarion Père Castor), Kidnappée par les Sioux (Milan), Pour faire un bon petit Chaperon (Théâtre pour enfants, Milan)... Christian Heinrich est né en 1956 à Sélestat, une petite ville alsacienne.
Diplômé de l'École des arts décoratifs de Strasbourg, il a d'abord voyagé avec ses crayons dans les marges des cahiers puis dans différents pays avec ses carnets de croquis et ses aquarelles. Il est devenu illustrateur de livres pour la jeunesse dont L'arbre qui chante (B. Clavel, Albin Michel) et Les yeux du dragon (S. King, Pocket Jeunesse)

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €