Pour les sonorités opposées N° 4 - E-book - PDF

Note moyenne 
Anthony Girard et Philippe Malhaire - Pour les sonorités opposées N° 4 : .
Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n'est pas un néoclassicisme » par Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l'ambiguïté de la condition postmoderne » par Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l'oeuvre de Gérard Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d'Éloge de la folie d'Anthony Girard » par Philippe Gantchoula, « El Dorado, étonnant diptyque dans la production de John Adams » par Karol Beffa.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-14-017239-7
  • EAN
    9782140172397
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Taille
      8 833 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pour les sonorités opposées N° 4 est également présent dans les rayons

11,99 €