Prélude à une guerre - E-book - PDF

Note moyenne 
Deux hommes s'affrontent pour construire ou déconstruire une ville. Emil est un architecte plein d'avenir qui, enlisé dans son malheur de ne pouvoir... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Deux hommes s'affrontent pour construire ou déconstruire une ville. Emil est un architecte plein d'avenir qui, enlisé dans son malheur de ne pouvoir fonder une famille, commence à bâtir une ville aussi grise et bileuse que son mal-être et son amertume. Face à lui, le Muet, colosse au cour qui s'ouvre, souhaite sortir de l'obscurité souterraine de la ville et construire un espace d'espoir pour lui et la cohorte de marginaux qui le suit.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      272
    • Taille
      1 331 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Ivan Repila

Iván Repila est né à Bilbao en 1978. Il est auteur, éditeur et administrateur culturel. Co-fondateur des éditions Masmédula, qui publient principalement de la poésie contemporaine, il a collaboré avec différentes structures et institutions nationales et internationales autour de la production de projets culturels (théâtre, musique et danse). Il est l'auteur de deux autres romans, dont Le Puits, publié dans plusieurs langues et en France chez Denoël, en 2014.
Prélude à une guerre est son troisième roman, le premier publié chez Jacqueline Chambon.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €