Prêtre blanc en Afrique noire - E-book - PDF

Note moyenne 
Cet ouvrage est un témoignage, celui d'un prêtre qui, durant cinq années, avec la foi et la ténacité du franc-comtois qu'il est, a exercé son ministère... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage est un témoignage, celui d'un prêtre qui, durant cinq années, avec la foi et la ténacité du franc-comtois qu'il est, a exercé son ministère au cour de l'Afrique Noire, à Bangui, capitale de la République centrafricaine. L'auteur est amené à raconter comment il a déclenché, sans l'avoir prévu, la campagne internationale d'opinion qui a rapidement abouti à la chute de l'empereur Bokassa.
Mais son propos est surtout d'établir une passerelle entre ses lecteurs et le peuple centrafricain si digne d'intérêt, et de montrer comment les jeunes chrétientés d'Afrique interpellent les chrétiens d'Europe. Il raconte avec simplicité et dans un style alerte ce qu'il a vu, reçu, découvert, pour en porter témoignage. Mieux qu'une simple étude ou qu'un reportage, ce livre permettra de découvrir le visage, en même temps mystérieux et lumineux, de l'Afrique centrale.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      220
    • Taille
      67 840 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,49 €