Puzzle - Une enquête du Commissaire Hippolyte Maertens - E-book - ePub

Note moyenne 
Olivier Thérond - Puzzle - Une enquête du Commissaire Hippolyte Maertens.
Sur les traces des cadavres amputés... Le retour du Commissaire Hippolyte Maertens : des cadavres amputés sont retrouvés en France, en Angleterre... Lire la suite
2,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Sur les traces des cadavres amputés... Le retour du Commissaire Hippolyte Maertens : des cadavres amputés sont retrouvés en France, en Angleterre et en Allemagne mais il semble bien que Calais soit une nouvelle fois l'épicentre de l'intrigue. Hippolyte Maertens, Julie Glioni et Karim Metjoub, ses fidèles lieutenants, accompagnés de la psychologue Eva Bernstein vont mener l'enquête... Plongez-vous sans plus attendre dans une enquêtes passionnante aux côtés du commissaire Maertens et de sont équipe sur les traces d'un serial killer qui a choisi Calais comme nouveau théâtre de ses crimes... EXTRAIT - Bon, qu'avons-nous ? demande Hippolyte qui, visiblement, en avait assez de parapher des documents à tour de bras. Julie et Karim étaient chacun assis à leur bureau, griffonnant quelques notes pour n'omettre aucun détail de leurs observations. - Nous sommes allés rue Mollien, dit Julie.
Tout d'abord dans l'immeuble où habite Valérie Demont. Nous avons eu la clé de l'appartement grâce à la concierge qui demeure au rez-de-chaussée de l'immeuble d'en face. Elle a l'air de prendre son rôle au sérieux. - Tu m'étonnes ! ajouta Karim, Madame Largue, c'est son nom nous a vu arriver. Elle semblait guetter derrière ses rideaux. - Oui, c'est exactement ça. Elle nous a décrit une jeune femme sans problème, toujours souriante, affable.
continua Julie. - Et qui n'oublie pas les étrennes. sourit Karim. - Oui, reprit Julie en soupirant. Ce qu'elle nous a dit de la vie de Valérie laisse penser que la vie de cette jeune femme était réglée comme une horloge. Madame Lafargue dit l'avoir vu sortir de chez elle vers vingt heures avant-hier soir en tenue de sport. Valérie allait courir trois fois en semaine et une fois le dimanche. À PROPOS DE L'AUTEUR Olivier Thérond, 53 ans, est éducateur spécialisé.
Auteur de 7 romans chez Mon petit Editeur. Puzzle est son second roman chez Arts En Mots Editions après Psycho Pat.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37823-211-5
  • EAN
    9782378232115
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      266
    • Taille
      287 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Puzzle - Une enquête du Commissaire Hippolyte Maertens est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK