Quand je me heurte à un mur - L'impasse et le passage - E-book - ePub

Note moyenne 
Écrit personnel - après les Écrits théologiques portant sur plusieurs défis sociétaux culminant dans Le défi humain -, le titre de ce petit livre... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Écrit personnel - après les Écrits théologiques portant sur plusieurs défis sociétaux culminant dans Le défi humain -, le titre de ce petit livre pourrait être Le défi personnel. C'est un hors-série par rapport aux défis plus généraux, s'agissant d'une sorte d'autobiographie, mais au sens du compte rendu intérieur d'une vie. Il mêle inextricablement expérience existentielle et réflexion spirituelle, prolongeant à sa manière le livre d'entretiens Dieu est plus grand que Dieu paru en 2012.
Écrit d'abord pour soi-même, pour éclairer le parcours profond d'une vie, il est publié dans la conscience que ce vécu en profondeur n'est pas limité à la personne qui l'exprime ici mais qu'il a une signification possible pour d'autres voire archétypale, disant un vécu potentiellement « oecuménique » et en ce sens universel.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      109
    • Taille
      3 623 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Siegwalt

Gérard Siegwalt (1932) est ancien professeur à la faculté de théologie protestante de l'université de Strasbourg, auteur d'une Dogmatique pour la catholicité évangélique en 5 tomes de 2 volumes chacun.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €