Que sais-je ? Rien - E-book - PDF

Note moyenne 
Visée par la censure irakienne, cette considérable somme de culture, présentée sous la forme attrayante de questions et de réponses, met un point... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Visée par la censure irakienne, cette considérable somme de culture, présentée sous la forme attrayante de questions et de réponses, met un point d'honneur à ne répondre à aucune des questions qu'elle pose. Karl Zéro, dans un syncrétisme enivrant, aborde néanmoins tous les sujets qui, il le sent, interpellent vraiment les jeunes en cette fin du millénaire : pourquoi Marguerite Duras porte-t-elle un col roulé ? François Mitterrand sera-t-il réélu en 95 ? Stone et Charden sont-ils de véritables siamois péniens ? Faut-il traîner en justice à son tour la poupée Barbie ? Y a-t-il une symbolique phallique du parasol chez Charles Pasqua ? Par la suite, visiblement diminué, l'auteur nous refourgue, pêle-mêle, souvenirs d'enfance sur les ballets bleu (grâce auxquels il débuta à la télévision), recettes découpées dans Okapi, mots inédits du général de Gaulle, liste de commissions.
Tout y passe, comme si Karl Zéro, non content d'avoir épuisé son sujet et son lecteur, voulait vraiment tout dévoiler de sa conception du monde, de remplir son contrat, en rédigeant les 675 pages promise à l'éditeur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      152
    • Taille
      26 010 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €