Race, identité et mondialisation en Afrique australe - E-book - PDF

Note moyenne 
Annael Le Poullennec et Marie-Claude Mosimann-Barbier - Race, identité et mondialisation en Afrique australe.
L'Afrique australe est moins connue en France que le reste du continent africain, car l'influence de notre pays s'y est peu exercée. C'est à l'ensemble... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'Afrique australe est moins connue en France que le reste du continent africain, car l'influence de notre pays s'y est peu exercée. C'est à l'ensemble de la Communauté de Développement de l'Afrique Australe que s'intéresse cet ouvrage, qui regroupe des contributions consacrées aux questions de « race » et d'identité telles qu'elles se sont posées et construites au cours des ans, avant comme après l'arrivée des Européens et à la suite des indépendances.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      176
    • Taille
      2 495 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Annael Le Poullennec est responsable éditoriale (université Paris Sciences et Lettres), spécialiste de l'Afrique du Sud. Marie-Claude Mosimann-Barbier est maître de conférences honoraire (ENS de Paris-Saclay) et spécialiste de l'Afrique du Sud. Michel Prum est professeur émérite à l'université de Paris et directeur du Groupe de Recherche sur l'Eugénisme et le Racisme. Annael Le Poullennec est responsable éditoriale (université Paris Sciences et Lettres), spécialiste de l'Afrique du Sud. Marie-Claude Mosimann-Barbier est maître de conférences honoraire (ENS de Paris-Saclay) et spécialiste de l'Afrique du Sud. Michel Prum est professeur émérite à l'université de Paris et directeur du Groupe de Recherche sur l'Eugénisme et le Racisme. Annael Le Poullennec est responsable éditoriale (université Paris Sciences et Lettres), spécialiste de l'Afrique du Sud. Marie-Claude Mosimann-Barbier est maître de conférences honoraire (ENS de Paris-Saclay) et spécialiste de l'Afrique du Sud. Michel Prum est professeur émérite à l'université de Paris et directeur du Groupe de Recherche sur l'Eugénisme et le Racisme.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €