Real Account Tome 15 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie ! Les... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie ! Les joueurs poursuivent leur quête démentielle pour rassembler le nombre suffisant de monstres du jeu "REA GO". À peine sorti des griffes de l'homme-boîte, Mizuki Kurashina se retrouve privé de ses atouts, et donc en danger de mort. Pour sauver son ami, Yuma Mukai imagine un stratagème dont la cible n'est autre que le MArble responsable de l'épreuve.
Mais une telle tactique ne peut bien évidemment pas échapper à la connaissance du maître du jeu. Et pendant ce temps, hors de la tour Antikythera, les followers paniquent...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-7033-6
  • EAN
    9782823870336
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    199 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      199
    • Taille
      227 352 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

OKUSHÔ est un mangaka, scénariste, réalisateur et producteur japonais. Après être sorti diplômé du département des médias de l'Université de Technologie de Tôkyô, il devient producteur d'émissions de variétés et auteur. Toutefois, ce qui va le propulser sur le devant de la scène du manga est un concours de " manga de combat intellectuel " organisé par le célèbre magazine Bessatsu Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha.
C'est à l'occasion de celui-ci qu'OKUSHÔ propose le scénario de Real Account, qui sera largement plébiscité par le public tant il est original et casse les codes du genre. OKUSHÔ s'associe alors avec Shizumu WATANABE (au dessin) pour que la série soit sérialisée dans le magazine. Son succès est tel qu'elle est toujours en cours après plus d'une dizaine de tomes, toujours plus prenants les uns que les autres. Shizumu WATANABE (anciennement Saitama SHIZUMU) est un mangaka japonais.
Diplômé de l'Université d'Osaka en art et communication, il fait ses débuts dans le manga en devenant l'assistant d'Akiko HIGASHIMURA (l'auteure de Jellyfish Princess). Il participe ensuite à plusieurs concours et remporte le Grand Prix du Shônen Magazine grâce à Closet Child, puis le prix des jeunes auteurs de l'éditeur Kôdansha avec Gakusha Overdrive. Il publiera dans la foulée les séries Irokoi, Chimes, Kono kanojo ha fiction desu, Shishunki no identity et enfin Real Account qui, à ce jour, est son plus grand succès.
Shizumu WATANABE est également connu pour s'être particulièrement impliqué dans le volontariat autour de la catastrophe du Tôhoku depuis 2011. Il a notamment participé au fanzine caritatif Pray For Japan.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Real Account Tome 15 est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €