Requiem pour une citrouille - E-book - Multi-format

Note moyenne 
En 2113, la Terre est devenue terriblement barbante. Les soulèvements, le réchauffement climatique, les pizzas à l'ananas, tous les pires fléaux ont... Lire la suite
7,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En 2113, la Terre est devenue terriblement barbante. Les soulèvements, le réchauffement climatique, les pizzas à l'ananas, tous les pires fléaux ont rendu obsolète tout espoir de retour à une forme de normalité paisible. En 2113, une petite partie de la population terrienne a donc décidé, depuis un petit moment déjà, d'installer sur Mars une colonie appelée Isidis composée d'un million des plus riches humains du système solaire.
Une espèce de country club gigantesque, où chacun rivalise d'étalage de richesses et de cocktails-partys coûtant le PIB d'un pays développé. En 2113, l'homme le plus riche d'Isidis se fait assassiner. Une enquête délicate se profile, remplie de pressions politiques, de coups fourrés et de légumes vénéneux. Personne ne veut de l'affaire. Et quand personne ne veut de l'affaire, on n'a pas le choix : on appelle Sam Neff. La plus incompétente détective privée de Mars.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      424
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Dionisio

Alors l'auteur... Comment dire ? Ben il a des cheveux, déjà, et il le précise parce que ça va pas durer. OK, un grand nombre des cheveux en question sont blancs, mais quand même. Ca compte. Il a des lunettes aussi. Et des pieds. Deux, pour être exact. Ses influences littéraires vont de « La charabiole » au Disque-Monde, en passant par « L'Equipe » et le cycle de Fondation. Moyennant quoi, le résultat est le plus souvent un grand mélange de machins et de trucs dans tous les sens.
En allant au-delà de cette page, vous serez amenés à le constater. Il ne s'en excuse pas, mais il n'en est pas toujours très fier pour autant. Sinon, dans l'ensemble, il va plutôt bien, merci bien. Même si le temps commence à bien se rafraîchir. Et vous, ça va ? (Si vous venez le voir, en salon ou en dédicace, il vous demande de bien vouloir amener des bonbons. Ou de la bière. Ou un billet de 50 euros.
Ou à défaut un mot gentil, quand même, merde).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Requiem pour une citrouille est également présent dans les rayons

7,99 €