Rêves sensuels - Face au désir - E-book - ePub

Note moyenne 
Rêves sensuels, Marie DonovanQuand Renata voit le frère d'une de ses clientes pénétrer dans sa boutique de robes de mariée, elle reste sans voix,... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Rêves sensuels, Marie DonovanQuand Renata voit le frère d'une de ses clientes pénétrer dans sa boutique de robes de mariée, elle reste sans voix, incapable de réprimer le frisson de désir que lui inspire cet inconnu beau comme un dieu. Et quand elle découvre que cet Apollon est le prince d'une petite principauté de Méditerranée, son imagination s'enflamme. Même si elle sait qu'elle vit dans un monde à mille lieues du sien, elle ne peut s'empêcher de rêver à un conte de fée, mais d'un genre très particulier : un conte délicieusement sensuel, où ce prince charmant dont le regard la consume ne serait pas du genre à se contenter de chastes baisers.Face au désir, Leslie KellyTerriblement excitée mais aussi un peu anxieuse, Mari pénètre dans l'amphithéâtre de l'Académie Navale où sont réunis les aspirants Marines auxquels elle doit donner des cours de psychologie.
Mais à peine a-t-elle fait quelques pas qu'elle se fige. Non, c'est impossible. Le lieutenant-commandant qui s'avance vers elle pour la présenter à ses étudiants ne peut pas être le même homme que le mécanicien sexy en diable qui occupe toutes ses pensées depuis deux semaines. L'homme dans les bras duquel elle a passé une nuit de feu, et qui a éveillé en elle des sensations insoupçonnées. L'homme qui, malgré ses belles promesses, ne l'a jamais rappelée..

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      432
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Mêler humour et scènes torrides, c'est un des nombreux talents de Leslie Kelly. A travers une cinquantaine de romances érotiques, elle  a su imposer un style bien à elle, léger et sulfureux à la fois.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €