Sale quart d'heure pour la mort - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Une plume envoûtante pour un récit prenant et un brin humoristique. La journée n'avait pas si bien commencé que ça pour l'inspecteur Johnny Belle... Lire la suite
7,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Une plume envoûtante pour un récit prenant et un brin humoristique. La journée n'avait pas si bien commencé que ça pour l'inspecteur Johnny Belle Gueule et c'était loin de s'arranger. Car les deux enquêtes successives qu'il doit mener au cour d'un bayou de Louisiane, chez la famille Broussart, propriétaires d'une ferme aux alligators, le conduiront sur des pistes plus qu'hantées par les Ombres du passé. Mais c'est sans compter sur sa ténacité et son humour noir qui l'aideront entre autre à braver la Mort elle-même, en chair et en os... *** Extrait : Dans le salon aux tentures incarnat et mobilier de style colonial, une atmosphère glaciale exerçait sur les corps présents une pénible emprise.
Keira assise droite comme un i triturait son mouchoir tandis que l'inspecteur Belle Gueule se tenait roide face à l'une des fenêtres. La matriarche observait maintenant Bailey et Tess alors que Johnny ne se retournant pas de suite commença ainsi son interrogatoire : - Tess, Bailey vous pouvez vous asseoir. Primo, j'aimerai savoir où dormait le bébé précisément, et qui l'a bordé ? - Dans le berceau de notre chambre et nous deux, affirmèrent en duo les jeunes parents. - Bon, je vais vous poser les questions nécessaires à l'enquête mais vous me répondrez chacun votre tour.
OK. Honneur aux dames. - A quelle heure exactement vous êtes vous rendu compte que votre enfant n'était plus là ? - Il était 4h30 ce matin. - Bailey ? - Ca doit être ça. Johnny, le cerveau tourbillonnant d'hypothèses, fit volte-face. *** L'auteure : Née en 1973 à Boulogne-Sur-Mer. Mère de 2 enfants, artiste peintre, passionnée de littérature, un simple DAEU littéraire en poche, Karine Gournay, tente l'aventure en 2011, de l'écriture avec une autobiographie.
Puis, l'envie d'écrire se faisant irrésistible et avec la foi de plusieurs personnes, elle réussit le pari d'un premier roman noir. Tenace, sa devise étant de ne jamais baisser les bras, elle se laisse porter, et tente un deuxième roman, cette fois-ci un polar atypique, qui grâce à Evidence Editions, est sélectionné.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      224
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés