Scandaleux Ecossais Tome 1 - E-book - ePub

Un diable en kilt

Note moyenne 
Ranulf MacLawry a un problème : sa soeur lady Rowena, vexée qu'il lui ait interdit d'assister à la Saison londonienne, s'est sauvée du château de... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ranulf MacLawry a un problème : sa soeur lady Rowena, vexée qu'il lui ait interdit d'assister à la Saison londonienne, s'est sauvée du château de Glengask pour filer à Londres par la malle-poste. Furieux, il débarque chez les Hanover où Winnie s'est réfugiée. Là, il s'oppose à l'effrontée lady Charlotte qui finit par le convaincre de prolonger le séjour de Winnie. Ranulf est donc obligé de côtoyer ces maudits Anglais.
Lui, le colosse épris des grands espaces écossais, se trouve entraîné dans une succession de bals où il doit faire preuve d'un peu d'urbanité. Mais le pire, c'est cette Charlotte qui n'a pas l'air de savoir qu'une femme doit rester à sa place et qui l'exaspère autant qu'elle l'émoustille.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Taille
      2 048 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Suzanne Enoch

Diplômée de l'université de Californie, Suzanne Enoch se lance dans l'écriture. Auteure classée parmi les meilleures ventes du New York Times et du USA Today, elle s'est spécialisée dans la romance historique Régence et la romance contemporaine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €