Sémi - 2. Une clochette sans battant - E-book - MP3

Note moyenne 
Aki Shimazaki et Bernard Gabay - Sémi - 2. Une clochette sans battant.
Tetsuo et Fujiko Niré vivent en maison de retraite depuis que, quelques années auparavant, Fujiko a commencé à développer des symptômes de la maladie... Lire la suite
15,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tetsuo et Fujiko Niré vivent en maison de retraite depuis que, quelques années auparavant, Fujiko a commencé à développer des symptômes de la maladie d'Alzheimer. Ils ont uni leurs destins il y a plus de quarante ans, par le biais d'un mariage arrangé, ont fondé une famille et ont vécu ensemble une vie tranquille. Quand elle se réveille ce matin-là, Fujiko ne reconnaît pas son époux. D'abord en grand désarroi, Tetsuo entreprend finalement de reconquérir celle qui le prend désormais pour un étranger auquel elle se trouverait simplement fiancée. Le glossaire des termes japonais est mis à votre disposition dans un fichier pdf qui accompagne l'écoute de ce livre audio.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      370 934 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Née au Japon, Aki Shimazaki vit à Montréal depuis 1991. Toute son ouvre est publiée par Actes Sud. La première pentalogie, Le Poids des secrets, comprend Tsubaki (prix Hervé Foulon - Un livre à relire 2021), Hamaguri (prix Ringuet), Tsubame, Wasurenagusa (prix Canada Japon) et Hotaru (prix littéraire du Gouverneur général du Canada). Son deuxième cycle romanesque, Au cour du Yamato, est composé de Mitsuba, Zakuro, Tonbo, Tsukushi et Yamabuki (prix Asie de l'Association des écrivains de langue française - ADELF). Le troisième cycle, L'Ombre du chardon, comporte Azami (2015), Hôzuki (2016), Suisen (2017), Fuki-no-tô (2018) et Maïmaï. Son nouveau cycle, débuté avec Suzuran (2020) et Sémi (2021), se poursuit avec No-no-yuri.
Tous ses romans peuvent se lire individuellement, ou dans le désordre au sein d'une pentalogie, et forment une ouvre singulière, publiée dans son intégralité par Actes Sud.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Sémi - 2. Une clochette sans battant est également présent dans les rayons

15,99 €