Seule contre la loi - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Angleterre 1875. Une jeune femme du nom de ValeriaBrinton épouse par amour Eustace Woodville en dépitdes réticences de son entourage. Durant le voyage... Lire la suite
12,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Angleterre 1875. Une jeune femme du nom de ValeriaBrinton épouse par amour Eustace Woodville en dépitdes réticences de son entourage. Durant le voyage denoces, plusieurs indices amènent Valeria à penser queson mari porte un lourd secret en relation avec sonpassé et qu'il lui ment. Après avoir mené une rapide enquête, elle découvre qu'il l'a épousée sous un faux nom. Il s'appelle en réalité Eustace MacAllan.
Et quand elle luidemande des explications, il refuse de répondre à sesquestions et la quitte tout en lui assurant qu'il l'aime. Mais Valeria est amoureuse et est prête à tout pourconnaître la vérité. Après bien des recherches, elle découvrefinalement que son mari a été jugé pour l'empoisonnementde sa première épouse. Malheureusement, son procès a eu lieu en Ecosse et s'est conclu par un verdicten demi-teinte uniquement possible parce que leslois écossaises sont différentes des lois anglaises.
Eustacea été relaxé faute de preuves, mais pas innocenté. Unverdict terrible pour un gentleman puisqu'il laisse planerun doute sur son innocence et entache à jamais sonhonneur. Valeria, qui n'est pas du genre à renoncer et àbaisser les bras, se lance alors dans une véritable croisade pour prouver l'innocence d'Eustace et sauver leur mariage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2017
  • Editeur
    Editions du Long Bec
  • Collection
    Seule contre la loi
  • ISBN
    979-10-92499-64-3
  • EAN
    9791092499643
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      104
    • Taille
      82 145 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Roger Seiter est né en 1955 à Strasbourg. Historien de formation, il travaille aujourd'hui comme conseiller principal d'éducation. Il commence son oeuvre de scénariste pour Roussel en 1989, avec Après un si long hiver (éd. La nuée bleue). Puis il publie aux éditions Glénat, Simplissisimus avec Frédéric Pillot au dessin, et, en 1995, avec Vincent Bailly, aux éditions Delcourt, la série Coeur de Sang, dont le troisième album parait en janvier 1999.
Chez Casterman, il publie les séries Fog, Dies Irae et H. M. S. Issu de l'atelier d'illustrations de Strasbourg, Vincent Wagner a fait ses débuts comme marionnettiste puis illustrateur pour la jeunesse. Il est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages. En BD, outre Mysteries, il a signé avec Roger Seiter La Sorcière de Bergheim aux éditions BF. Il vit à Strasbourg.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés