Son si séduisant patron - Une vengeance trop tentante - E-book - ePub

Note moyenne 
Son si séduisant patron, Stella Bagwell Les secrets des Fortune TOME 2 Toutes les grandes familles ont des secrets. Ainsi, Wes Robinson, son si séduisant... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Son si séduisant patron, Stella Bagwell Les secrets des Fortune TOME 2 Toutes les grandes familles ont des secrets. Ainsi, Wes Robinson, son si séduisant patron, l'a choisie, elle, pour créer une application de rencontres révolutionnaire ! Vivian sent le trouble monter en elle. Si elle ne doute pas de ses compétences professionnelles, elle craint cependant de ne pas pouvoir gérer le flot d'émotions qui la submerge chaque fois qu'elle croise le regard pénétrant de Wes.
Pourtant, très vite, elle se reprend : ce projet est la chance de sa vie. Et puis, si elle accomplit sa tâche avec brio, peut-être que Wes la verra autrement que comme une simple employée. Une vengeance trop tentante, Teresa Southwick April exulte : Will Fletcher revient passer l'été à Blackwater Lake ! Will, qui lui a brisé le cour des années plus tôt en la quittant brutalement. Will, qu'elle est pourtant bien décidée à reconquérir, afin de mieux pouvoir se venger en lui rendant la monnaie de sa pièce.
Cependant, elle doit faire attention, elle le sait. Car Will est toujours aussi séduisant qu'autrefois, et elle pourrait bien tomber à nouveau amoureuse de lui. En jouant avec le feu, ne risque-t-elle pas de se brûler ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Son si séduisant patron - Une vengeance trop tentante est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €