Stratagème amoureux - E-book - PDF

Note moyenne 
Le richissime M. Mason n'a jamais réussi à intégrer le cercle de ses aristocratiques voisins, qui le surnomment « le marchand de charbon ». Or, il... Lire la suite
5,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le richissime M. Mason n'a jamais réussi à intégrer le cercle de ses aristocratiques voisins, qui le surnomment « le marchand de charbon ». Or, il vient d'apprendre que lady Annabelle, la fille du très snob comte de Havercroft, a tenté de s'enfuir avec son cocher et a été rattrapée in extremis. Sa réputation est donc perdue, et Mason se frotte les mains. Il tient sa revanche ! En effet, il a un fils, Reginald, un jeune gandin insouciant qui se ruine au jeu.
C'est décidé : Reginald va demander la main de lady Annabelle. Ainsi le comte casera sa pestiférée de fille et Mason aura ses entrées dans le beau monde. Chacun sera gagnant. Sauf que les apparences sont parfois trompeuses, et rira bien qui rira le dernier.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      860 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Mary Balogh

Auteure de plus de soixante romans, Mary Balogh a reçu de nombreuses récompenses, dont le Romantic Times Career Achievement Award. Spécialiste des romances historiques Régence anglaise, elle a publié de nombreuses séries parmi les plus célèbres La saga des Bedwyn ou La famille Huxtable.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,49 €