Te laisser partir - E-book - MP3

Note moyenne 
Un soir de pluie à Bristol. Un petit garçon qui échappe à la vigilance de sa mère. Une voiture qui surgit... et un chauffard qui s'enfuit. En dépit... Lire la suite
21,50 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un soir de pluie à Bristol. Un petit garçon qui échappe à la vigilance de sa mère. Une voiture qui surgit... et un chauffard qui s'enfuit. En dépit de l'obstination de l'équipe d'enquêteurs, pas une piste. Rien. Ce bref instant a suffi à transformer en cauchemar l'existence de Jenna. Aurait-elle pu empêcher la tragédie ? Pour elle, il n'y a plus qu'une solution, tout quitter. Va-t-elle pouvoir oublier la souffrance de cette nuit de novembre, dans ce cottage isolé où elle se réfugie sur la côte désolée du pays de Galles ? Le chagrin et la douleur vont-ils s'estomper, ou le passé va-t-il la rattraper, provoquant une cascade de répercussions dramatiques ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Clare Mackintosh

Clare Mackintosh a passé douze ans dans les forces de police, qu'elle a quittées en 2011 pour devenir journaliste indépendante et consultante en médias sociaux avant de se consacrer à plein temps à l'écriture. Elle a fondé le Festival Littéraire de Chipping Norton et vit dans le nord du Pays de Galles avec son mari et leurs trois enfants. Te laisser partir, son premier roman, remarqué pour avoir battu le record de rapidité des ventes pour un nouvel auteur de polar, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde.
Il a obtenu le prix Theakston Old du Roman Policier de l'année en 2016 et le Prix Polar international de Cognac. Ses romans sont traduits dans plus de 60 pays. Clare Mackintosh a déjà annoncé la parution d'un troisième livre, Let Me Lie. Comédienne belge diplômée de l'IAD, Joséphine de Renesse a joué dans des pièces de Woody Allen (Adultères), Brecht (La Résistible ascension d'Arturo Ui), Hitchcock(Les 39 Marches), Molière.
Elle fait également de la mise en scène et anime des ateliers de théâtre d'improvisation. Philippe Résimont brûle les planches depuis plus de vingt ans dans des registres très différents (Cyrano de Bergerac, Le Misanthrope, Ladies Night, Littoral). Il participe également à quelques aventures cinématographiques (Les convoyeurs attendent, Maternelle, Une nuit).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,50 €