Terrorisme et droits de l'homme au sud du Sahara - E-book - PDF

Note moyenne 
Henry Boah Yebouet et Edouard Epiphane Yogo - Terrorisme et droits de l'homme au sud du Sahara.
En faisant le tour d'horizon sur les automatismes stratégiques contre-terroristes et la mécanique opérationnelle antiterroriste des acteurs du champ... Lire la suite
21,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En faisant le tour d'horizon sur les automatismes stratégiques contre-terroristes et la mécanique opérationnelle antiterroriste des acteurs du champ de l'ordre et du désordre, les auteurs de cet ouvrage font le lien entre la manière dont la lutte contre le terrorisme se pense, s'organise, s'opère et s'évade tout étant soucieux d'examiner sa relation avec la question des droits de l'homme. Peut-on vaincre le terrorisme sans remettre en cause les droits de l'homme au sud du Sahara ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      246
    • Taille
      3 762 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Henry Boah YEBOUET est Maître de Conférences à l'Université Félix Houphouët-Boigny à Abidjan en Côte d'Ivoire, Criminologue et Responsable du Laboratoire de Recherche Sécurité et Société (LARESS). Édouard Épiphane YOGO est politologue et Chercheur Associé au Centre de Recherche d'Études Politiques et Stratégiques (CREPS) de l'Université de Yaoundé II. Il est le directeur exécutif du Bureau des Etudes Stratégiques (BESTRAT) basé à Yaoundé au Cameroun. Henry Boah YEBOUET est Maître de Conférences à l'Université Félix Houphouët-Boigny à Abidjan en Côte d'Ivoire, Criminologue et Responsable du Laboratoire de Recherche Sécurité et Société (LARESS). Édouard Épiphane YOGO est politologue et Chercheur Associé au Centre de Recherche d'Études Politiques et Stratégiques (CREPS) de l'Université de Yaoundé II.
Il est le directeur exécutif du Bureau des Etudes Stratégiques (BESTRAT) basé à Yaoundé au Cameroun.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,99 €