Tête première / Dos / Contre dos - E-book - PDF

Note moyenne 
Fixer l'image, l'occuper ou s'y dissoudre. Les poèmes de « Tête première / Dos / Contre dos » explorent ce qui nous précipite, parfois nous saisit,... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Fixer l'image, l'occuper ou s'y dissoudre. Les poèmes de « Tête première / Dos / Contre dos » explorent ce qui nous précipite, parfois nous saisit, souvent nous invente. En trois mouvements qui articulent la mémoire de ce qui est advenu et la mémoire de ce qui est à venir, ce livre se veut une rencontre, la rencontre de ces fins qui nous tournent et nous retournent, entre crainte et ravissement, parmi les rêves, là où réellement le cour bât.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89018-890-7
  • EAN
    9782890188907
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      84
    • Taille
      891 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Martine Audet

Martine AUDET est l'auteure de plusieurs livres de poésie et de deux albums pour enfants. Elle participe à différents événements littéraires et artistiques et ses poèmes paraissent régulièrement dans des ouvrages collectifs du Québec ou d'ailleurs. Entre autres distinctions, elle a reçu le prix Alphonse-Piché, le prix Estuaire des Terrasses St-Sulpice, le prix Alain-Grandbois de l'Académie des lettres du Québec et a été, par trois fois, finaliste au prix du Gouverneur général ainsi qu'à celui du Festival de poésie de Trois-Rivières.
Liant parfois photographie et peinture à son écriture, elle a également illustré le livre de poèmes pour enfants de Michel Van Schendel. AU NOROÎT, elle a publié « Tête première / Dos / Contre dos » (2014), « Des voix stridentes ou rompues » (2013), « Orbites » (2011), « Doublures » (1998) et « Les murs clairs » (collection « Initiale », 1996). Martine AUDET est l'auteure de plusieurs livres de poésie et de deux albums pour enfants.
Elle participe à différents événements littéraires et artistiques et ses poèmes paraissent régulièrement dans des ouvrages collectifs du Québec ou d'ailleurs. Entre autres distinctions, elle a reçu le prix Alphonse-Piché, le prix Estuaire des Terrasses St-Sulpice, le prix Alain-Grandbois de l'Académie des lettres du Québec et a été, par trois fois, finaliste au prix du Gouverneur général ainsi qu'à celui du Festival de poésie de Trois-Rivières.
Liant parfois photographie et peinture à son écriture, elle a également illustré le livre de poèmes pour enfants de Michel Van Schendel. AU NOROÎT, elle a publié « Tête première / Dos / Contre dos » (2014), « Des voix stridentes ou rompues » (2013), « Orbites » (2011), « Doublures » (1998) et « Les murs clairs » (collection « Initiale », 1996).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €