Thibault au pays des livres - E-book - Multi-format

Céline Lavignette Ammoun

,

Gabrielle Richard

Note moyenne 
Céline Lavignette Ammoun et Gabrielle Richard - Thibault au pays des livres.
« Aujourd'hui, pour la première fois, Thibault franchit la grande porte de la bibliothèque municipale ». Le décor est planté. Thibault n'a plus... Lire la suite
1,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

« Aujourd'hui, pour la première fois, Thibault franchit la grande porte de la bibliothèque municipale ». Le décor est planté. Thibault n'a plus qu'à choisir un livre, mais lequel, il y en a tant ? Au hasard, il en choisit un et commence sa lecture. C'est le début d'une extraordinaire aventure, où chaque mot écrit prend vie. Les livres ont un pouvoir magique dont la lecture révèle l'enchantement. Une histoire à jouer.
avec les mots !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      30
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après des études de philosophie, Céline est devenue professeur. Aujourd'hui, elle est éditrice de manuels scolaires. Elle aime tortiller les mots, partir au bout du monde avec un sac à dos, regarder les cerisiers en fleurs, sentir l'odeur des livres et inventer des histoires impossibles. Elle écrit des histoires pour enfants, car c'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour ne pas grandir trop vite. Gabrielle est artiste.
Diplômée d'Arts Graphiques à l'ESAG /Penninghen en Juin 2003. Ouverte d'esprit, son travail artistique est une sorte de puzzle, un foisonnement d'images, de graphisme, d'art, d'illustrations et de pensées. Elle tente de retranscrire ce qui vient du plus profond de son âme. Elle se nourrit de tout ce que lui apporte la vie. Gabrielle aime aller lentement mais vite. Elle se sent inclassable. Elle voudrait quitter tout, laisser la rumeur dans le lointain mais elle a choisi le lotus sous la lune, la tendresse de la vie.
Elle est un portrait en fuite qui n'a pas encore trouvé son cadre. Elle pense que pour gagner une partie mieux vaut jouer cour que de tricher. Gabrielle est africaine dans l'âme, elle ne porte plus le boubou mais écoute Fela en dévorant "l'aloco", en songeant à son baobab qu'elle ne quittera jamais des yeux.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés