Touche pas à mon corps Tatie Jacotte ! - E-book - PDF

Note moyenne 
La petite fille de cette histoire est très polie. Tellement qu'elle laisse même Tatie Jacotte lui faire la bise alors qu'elle ne l'aime pas du tout.... Lire la suite
7,75 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La petite fille de cette histoire est très polie. Tellement qu'elle laisse même Tatie Jacotte lui faire la bise alors qu'elle ne l'aime pas du tout. Un jour, à l'école, une dame est venue apprendre aux enfants que « mon corps est mon corps » et qu'on a le droit de refuser un bisou... même un bisou des taties! Pas facile de faire comprendre ça aux parents...

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89540-941-0
  • EAN
    9782895409410
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      40
    • Taille
      7 608 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Thierry Lenain enseignait au primaire et auprès des enfants handicapés avant de devenir écrivain. Il a publié plus de cinquante livres jeunesse chez divers éditeurs européens et québécois. Depuis 1992, il est rédacteur en chef de Citrouille (magazine d'information sur la littérature jeunesse). Il a trois enfants, et après avoir vécu 18 ans au pied des montagnes, il a emménagé au bord de l'océan, dont il est amoureux. Né en 1961 à Montréal, Stéphane Poulin est à la fois auteur et illustrateur.
Dès l'enfance, il se passionne pour le dessin. En 1979, il s'inscrit au collège Ahuntsic de Montréal, en art graphique. En 1983, il obtient la mention des enfants dans la catégorie Relève au concours Communication-Jeunesse. Il publie son premier livre pour enfants en 1985, Ah! Belle cité! - A Beautiful City ABC, ouvrage accueilli avec enthousiasme par la critique. Bien qu'il ait écrit des livres qui ont été traduits en plusieurs langues, dont As-tu vu Joséphine?, Benjamin et la saga des oreillers et Un voyage pour deux, il avoue se sentir plus à l'aise dans son rôle d'illustrateur que dans celui d'écrivain. Il aime surtout employer l'huile et il préfère illustrer des histoires exemptes de morale toute faite.
Illustrateur prolifique, on peut admirer ses réalisations dans plus d'une centaine de livres. Aujourd'hui, son travail l'amène fréquemment à collaborer avec des écrivains de partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Stéphane Poulin a remporté de nombreux prix nationaux et internationaux.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Touche pas à mon corps Tatie Jacotte ! est également présent dans les rayons

7,75 €