Un amour de geek - E-book - ePub

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Thomas est un geek. Un quoi ? Un geek. C'est-à-dire un nolife qui fragge comme il respire, slappe les cheaters et bizute les noobs. Si vous n'y comprenez... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Thomas est un geek. Un quoi ? Un geek. C'est-à-dire un nolife qui fragge comme il respire, slappe les cheaters et bizute les noobs. Si vous n'y comprenez rien, c'est que vous êtes un pauvre parent, perdu dans la réalité. Mais si, comme Thomas, vous passez vos nuits devant l'écran à dégommer des crâs, à assiéger les donjons d'Azeroth, à diriger des guildes, vous savez ce que vivre veut dire. Dans son monde Haute Définition, Thomas échappe aux êtres désagréables qui grouillent " in real life " : les nazes du lycée, l'odieux Latreille, Mme Friol, la prof de français fan de gros bouquins bourrés de descriptions.
II supporte même ses parents, leurs gratins bios et sa petite soeur Pauline. Alors ? Où est le problème ? Le problème, c'est Esther dont Thomas est bêtement tombé amoureux. Esther qui voltige sur le dos des chevaux, aime la lumière dans les arbres et rêve de vrais voyages. Esther qui déteste les ordinateurs et ne sortira avec lui que s'il cesse d'être un nolife et jure de ne plus s'approcher d'un écran.
Thomas relèvera-t-il l'impossible défi ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      208
    • Taille
      271 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Luc Blanvillain

Luc Blanvillain naît à Poitiers, six mois avant mai 68. Très tôt, il torture ses parents en refusant de dormir tant qu'ils ne lui ont pas relu Babar et L'Odyssée. Devenu professeur de lettres, il monte avec ses lycéens des ateliers d'écriture, des clubs théâtre, des ouvroirs de nouvelles alternatives. Après avoir fourbi vingt ans son style, il publie un premier roman, Olaf chez les Langre puis Crimes et Jeans slim (Quespire 2008 et 2010).
2011 verra éclore son troisième opus, Une Histoire de fous, chez Milan. Il vit à Saint-Martin-des-champs (29) et enseigne à Lannion, dans les Côtes-d'Armor.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,99 €