Un fils obéissant - E-book - PDF

Note moyenne 
Un homme se rend sur la tombe de son père un an après sa disparition pour y tenir un discours devant une assemblée de proches. Le neuvième roman... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un homme se rend sur la tombe de son père un an après sa disparition pour y tenir un discours devant une assemblée de proches. Le neuvième roman de Laurent Seksik, le premier où il ose le je, embrasse une vie d'amour filial. Ce voyage entre présent et passé entremêle l'épopée prodigieuse d'un grand-oncle dans le siècle, le parcours initiatique du garçon obéissant qui réalisa le rêve de son père d'avoir un fils écrivain et le tragique de la perte de l'être cher.
D'une rare puissance émotionnelle, Un fils obéissant déploie toute la splendeur et les vicissitudes des liens familiaux, qu'ils nous entravent ou nous transcendent.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      253
    • Taille
      5 847 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Seksik

Né à Nice en 1962, Laurent Seksik est écrivain et médecin. Il est l'auteur de sept romans, parmi lesquels, aux Éditions Flammarion, Les Derniers Jours de Stefan Zweig (2009) et Le Cas Eduard Einstein (2012), traduits dans le monde entier, L'Exercice de la médecine (2015) et Romain Gary s'en va-t-en guerre (2017), qui connaissent également un grand succès.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €