Un jour mon prince viendra (ou pas) - E-book - Epub fixed layout

Rémi Saillard

(Illustrateur)

Note moyenne 
Attendre le prince charmant... Quel ennui ! La princesse en a assez. Elle interpelle le premier qui passe prè du chateau, mais son programe ne lui convient... Lire la suite
8,49 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Attendre le prince charmant... Quel ennui ! La princesse en a assez. Elle interpelle le premier qui passe prè du chateau, mais son programe ne lui convient pas. Faire les courses et s'occuper des enfants ?! Il n'en est pas question !Cette histoire de prince charmant ne lui plait plus du tout. Elle préfère partir à l'aventure !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      40
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sandra Nelson

Un nom anglais, un mari italien, des origines catalanes et provençales, Sandra aime les histoires qui font peur (oui, mais pas trop), pleurer (un peu) et rire (beaucoup). Elle n'aime pas (du tout) celles où les jeunes filles attendent, en dormant, que leur prince charmant viennent les délivrer. Mais au contraire, celles où les héroïnes sont courageuses, vaillantes et téméraires. contrairement à elle qui invente ses histoires confortablement installée derrière mon ordinateur, en buvant du thé à la bergamote, comme une vieille dame anglaise .Elle a écrit son premier texte sur le thème de la marginalité.
Et depuis, sont nés des livres sur la différence, l'amour, l'amitié, les cultures étrangères.Sandra est aussi journaliste et j'écris des livres pour les adultes, quand il lui reste un peu de temps après sa boulimie de lecture, de Chamsukalibranouvsk (activité consistant principalement à observer, flâner, prendre son temps, et qui se termine invariablement par un bon petit roupillon) et la dégustation de chocolat (cette dernière activité pouvant toutefois avoir lieu en même temps que le travail d'écriture). Rémi Saillard, né en 1960, entre aux Arts décoratifs de Strasbourg en 1982.
Une fois diplômé, il travaille deux ans en agence de pub. Depuis, ses travaux sont publiés dans la presse et l'édition jeunesse, illustrant un peu moins de quatre-vingt-dix projets au fil des années ! Il s'exprime à travers la gravure, la plume ou l'encre et s'amuse à proposer des techniques différentes. Il aime travailler d'un jet et fonctionne à l'instinct. Son trait vif et stylisé, ses couleurs franches donnent un coup de folie au texte et des pointes de surréalisme.
Mais il sait aussi se faire plus tendre pour illustrer en douceur pour les plus jeunes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Un jour mon prince viendra (ou pas) est également présent dans les rayons

8,49 €