Un si troublant tête-à-tête - L'héritier de Zaraq - E-book - ePub

Note moyenne 
Sharon Kendrick, Un si troublant tête-à-têtePuisque son patron, victime d'un accident de voiture, a besoin de repos, Isobel sait exactement ce qu'il... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sharon Kendrick, Un si troublant tête-à-têtePuisque son patron, victime d'un accident de voiture, a besoin de repos, Isobel sait exactement ce qu'il lui faut : une semaine loin de tout dans le petit cottage qu'elle possède au cour de la campagne anglaise. Mais, très vite, la présence de Tariq chez elle, dans l'intimité de cette maison, la trouble au plus haut point. Un trouble auquel elle ne peut céder, si elle veut garder l'estime professionnelle de Tariq, et ne pas devenir une anonyme dans la longue liste de ses maîtresses.  Carol Marinelli, L'héritier de ZaraqFelicity est sous le choc.
Quelques jours plus tôt, quand ils se sont abandonnés dans les bras l'un de l'autre, Karim s'est bien gardé de lui dire qu'il était le prince de Zaraq. et son nouveau patron ! Indignée, elle décide malgré tout de se concentrer sur son travail et d'ignorer autant que possible cet homme qui lui a menti. Jusqu'à ce qu'elle fasse une autre découverte, plus bouleversante encore.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-42314-4
  • EAN
    9782280423144
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      288

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Sharon Kendrick a toujours aimé écrire. Enfant déjà, elle faisait rire ses camarades de classe et enrager ses professeurs par les histoires qu'elle rédigeait en secret au dos de ses cahiers d'écolier. Aussi, lorsque plus tard, Harlequin lui a offert la chance de devenir écrivain, elle l'a saisie avec bonheur. Plus de soixante-dix romans plus tard, Sharon considère toujours qu'elle fait le plus beau métier du monde.
Et pour cause : c'est en cherchant l'inspiration dans le monde qui l'entoure qu'elle en décèle chaque jour toute la beauté.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Un si troublant tête-à-tête - L'héritier de Zaraq est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €