Une morale ondulatoire - Enquête chez les sauvages parisiens de l'archipel du IVe arrondissement et, plus particulièrement, de l'île du Marais - E-book - PDF

Note moyenne 
« L'homme sauvage ne sait que chasser », a écrit Buffon. Le principal attrait que les dragueurs homosexuels parisiens trouvent à l'existence, étant... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« L'homme sauvage ne sait que chasser », a écrit Buffon. Le principal attrait que les dragueurs homosexuels parisiens trouvent à l'existence, étant la quête continuelle de nouveaux partenaires, leur recherche incessante, de jour, de nuit, au moindre moment de loisir, et même parfois pendant le travail, on ne s'étonnera pas que je baptise « sauvages » les occupants et visiteurs spécialisés du IVe arrondissement de Paris, particulièrement ceux du Marais.
Tenter de découvrir si ces inlassables conquérants sexuels ont des règles de vie, dans l'affirmative essayer de déterminer si elles sont les mêmes que celles du reste de la population parisienne actuelle, dans la négative en quoi et pourquoi elles en diffèrent, tel est le sujet de la présente enquête. » H. L.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      276
    • Taille
      61 860 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hubert de Luze

Hubert de Luze, Docteur en ethnologie et anthropologie, spécialisé en ethno-méthodologie, est l'auteur de : « Ethnométhodologie, morale et grammaires génératives des mours », dont « Regard sur une morale ondulatoire » peut être considéré comme le préambule ou le complément.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,99 €