UNE SECONDE CHANCE POUR LES MORTS - E-book - PDF

Note moyenne 
Dans les vieux dossiers de la police de Miami, il y a cinquante homicides non résolus. Tous remontent a quelques années, certains beaucoup plus anciens... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans les vieux dossiers de la police de Miami, il y a cinquante homicides non résolus. Tous remontent a quelques années, certains beaucoup plus anciens que d'autres. Ils n'ont pas été résolus à cause du manque de temps. Il n'y a jamais assez de temps. Une affaire se résout presque toujours dans les premières vingt-quatre heures. Après trois ou quatre jours, quelque chose d'autre intervient, et après deux semaines, à moins d'un coup de chance, il y a un nouveau crime.
Après six mois, l'homicide en question se retrouve si loin sur la liste d'attente que les pistes sont plus froides que la victime. Le chef du sergent Hoke Moseley lance pourtant ses hommes sur ces "pistes froides", seul moyen pour lui d'obtenir une promotion. L'ennui, c'est que Moseley est aussi sur une "piste chaude", née de la mort suspecte, par overdose, d'un gamin. Une seconde chance pour les morts est la deuxième enquête de Hoke Moseley que le lecteur a pu découvrir dans Miami Blues.
"Un des auteurs que je prends le plus de plaisir a lire aujourd'hui est Charles Willeford." (Tony Hillerman)

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      366
    • Taille
      2 703 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Charles Willeford

Charles Willeford est né le 1er février 1919 à Little Rock, dans l'Arkansas. Il s'est engagé dans l'armée à seize ans. Il en a tiré une expérience humaine dont il s'est servi dans ses livres, dont Les Grands Prêtres de Californie en 1949. Dans les années 80, il entame sa saga de l'inspecteur Hoke Moseley dont le premier, Miami Blues, fut porté à l'écran par George Armitage. Pour l'auteur de roman noir Elmore Leonard : "Personne n'a écrit un meilleur polar que Charles Willeford".
Il laisse derrière lui seize romans dont certains ont été adaptés à l'écran avec plus ou moins de succès, de nombreux poèmes et deux livres autobiographiques. Il meurt en 1988.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

UNE SECONDE CHANCE POUR LES MORTS est également présent dans les rayons

7,99 €