Vente de parents - E-book - ePub

Note moyenne 
Nicole Audet et Paul Roux - Vente de parents.
La vie des jumeaux Luc et Lucie est bouleversée le jour où leurs parents décident de vendre leur chien Pistache. Pour le sauver, ils ont l'idée de... Lire la suite
8,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La vie des jumeaux Luc et Lucie est bouleversée le jour où leurs parents décident de vendre leur chien Pistache. Pour le sauver, ils ont l'idée de vendre leurs parents. Tour à tour, les enfants du voisinage leur proposent de les acheter, de les échanger ou de les louer, mais c'est la fée des orphelins qui leur fait la meilleure offre. Malheureusement, une fois le marché conclu, la fée se transforme en vilaine sorcière décidée à transformer leurs parents en ragoût.
Les jumeaux et Pistache feront tout pour déjouer ses horribles plans.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      6 892 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Spécialiste en médecine familiale et détentrice d'une maîtrise en pédagogie universitaire des sciences de la santé, la Dre Nicole Audet enseigne la médecine familiale et pratique la pédiatrie sociale. En 2010, elle a reçu le Prix AMS-Mimi Divinsky attribué par le Collège des médecins de famille du Canada pour le meilleur récit de médecine familiale en français. Paul Roux a écrit et illustré, à ce jour, plus de 170 livres et albums pour des éditeurs québécois, canadiens et français.
Très actif et passionné depuis plus de 30 ans, il a largement contribué à l'éclosion de la bande dessinée, tant en Outaouais qu'au Québec. Depuis la mise sur pied du seul bac en BD au Canada qu'il a contribué à créer, il enseigne à l'École Multidisciplinaire de l'Image (à l'Université du Québec en Outaouais). Il a également fondé le Rendez-vous international de la BD de Gatineau, qu'il a dirigé pendant 10 ans.
Chroniqueur BD pendant de nombreuses années pour le quotidien Le Droit et la radio de Radio-Canada, Paul Roux collabore régulièrement avec plusieurs maisons d'édition.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,49 €