Watch Dogs Legion - Tome 01 - Underground Resistance - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
London Calling !Surveillance de masse, milices privées faisant régner l'ordre dans les rues, crime organisé. la ville de Londres est devenue un symbole... Lire la suite
10,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

London Calling !Surveillance de masse, milices privées faisant régner l'ordre dans les rues, crime organisé. la ville de Londres est devenue un symbole d'oppression généralisée, et seule sa population peut l'en libérer. Mouvement de résistance rassemblant des hackers de génie et insurgés prêts au combat, DedSec se dresse pour libérer la ville du joug de ces profiteurs. En enquêtant sur de mystérieuses disparitions dans le camp de Kennington Oval Camp, la journaliste australienne Louise Hartford va croiser la route d'Adam Logan, dit « Spiral », un DJ londonien dont la musique est devenue symbole de révolte.
Ensemble, et avec d'autres compagnons d'infortune, ils vont devoir infiltrer les sphères du pouvoir pour faire éclater la vérité. Plongez en BD dans l'univers cyberpunk et dystopique du blockbuster de chez Ubisoft : Watch Dogs Legion ! Dans cette aventure à la fois indépendante et complémentaire au jeu, Sylvain Runberg et Gabriel Germain tissent une intrigue mêlant anticipation, action et métaphore politique au cour d'une terrifiante (et pourtant si crédible) Londres, entre V pour Vendetta, Blade Runner et Black Mirror.
Un arc en deux tomes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/12/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-05051-0
  • EAN
    9782331050510
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      64
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Sylvain Runberg est né en 1971 en Belgique. Scénariste depuis 2004, il a publié près de 70 albums, traduits dans une quinzaine de langues. Des récits variés qui vont du thriller à la fantasy en passant par la SF et le fantastique, Orbital, Reconquêtes, Face Cachée (qui reçoit le Silver Prize des International Manga Award à Tokyo en 2011), Les Carnets de Darwin, London Calling, Warship Jolly Roger ainsi que l'adaptation du best-seller de Stieg Larsson, Millenium et la suite inédite des trois romans orignaux, sous le titre de Millenium Saga.
Sylvain Runberg débute aux éditions Glénat en 2011 avec une série de dark fantasy inspirée par la mythologie nordique, Konungar avec Juzhen. Il a depuis publié L'Ombre des Shinobis avec Zhifeng, récit fantastique ayant pour cadre le Japon médiéval, Sonar, avec le dessinateur Chee, où il revisite de manière radicale le mythe des sirènes, Le Chant des Runes, polar fantastique dans la Suède contemporaine avec Jean-Charles Poupard (projet déjà optionné pour une série TV), Kennedy dans la collection « Ils ont fait l'histoire » de Glénat avec Damour et l'historien André Kaspi ainsi que Zaroff au Lombard avec François Miville-Deschênes. En 2019, il lance la série Les Chroniques d'Under York dessinée par Mirka Andolfo et participe à la collection « Conan le Cimmérien » avec le titre Le Peuple du cercle noir.
L'année suivante sort le premier tome de sa nouvelle série Les Dominants réalisée en duo avec Marcial Toledano. Gabriel Germain est né à Marseille en 1984 de parents acteurs. Évoluant dans un milieu artistique, il s'oriente rapidement vers le dessin et la bande dessinée. Après avoir obtenu son BTS en communication visuelle, il adapte, en 2008, la nouvelle de Jean-Hugues Oppel, Brouillard au pont de Bihac, dans la collection Rivages/Noir/Casterman.
Quelques années plus tard, il dévoile sa palette et son univers personnel à travers Lune et L'Autre aux éditions Casterman. Plus récemment, chez Glénat, il a dessiné Silencio sur un scénario de Waxx et le diptyique Watch Dogs Legion tiré de la célèbre licence de jeu vidéo d'Ubisoft.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €