Zombies zarbis Tome 3 - E-book - ePub

Un pour tous, tous pour eux !

Note moyenne 
La série qui vous fera adorer les zombies ! Il se passe des choses étranges dans le cimetière de Noirsant. À la nuit tombée, les morts se réveillent,... Lire la suite
7,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La série qui vous fera adorer les zombies ! Il se passe des choses étranges dans le cimetière de Noirsant. À la nuit tombée, les morts se réveillent, papotent, prennent le thé et jouent aux osselés ! Aveuglé par son désir de vengeance, le promoteur prévient l'armée, qui débarque aussitôt pour capturer les morts-vivants. Heureusement, Romain et sa mère prennent les choses en main. Il est temps que zombies et humains unissent leurs forces !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      240
    • Taille
      16 773 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Marie Pavlenko est née à Lille au XXe siècle. Elle a obtenu un D. E. A. de lettres modernes à la Sorbonne Nouvelle, a vécu un an en Jordanie, puis a été journaliste de presse écrite. Depuis 2010, elle a écrit des scénarios (télé, cinéma, BD), des romans pour jeunes adultes : Un si petit oiseau et Je suis ton soleil (Flammarion jeunesse), qui ont remporté de nombreux prix, La Fille-sortilège (Folio SF), la trilogie Le livre de Saskia (Scrineo jeunesse), mais aussi des romans pour enfants : Zombies zarbis (co-écrits avec Carole Trébor - Flammarion jeunesse), Awinita (Little Urban), ou de littérature générale : La Mort est une femme comme les autres (J'ai Lu).
Marie Pavlenko vit à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, elle se consacre désormais à l'écriture de ses romans, pour petits et grands, étudie l'ornithologie, et marche en montagne dès qu'elle le peut. Historienne de formation, Carole Trébor est réalisatrice de documentaires et autrice. Sa 1ère trilogie Nina Volkovitch reçoit un beau succès critique (douze prix littéraires). Suivent plusieurs romans pour adolescents, post-apocalyptiques (U4.
Jules, Nathan-Syros, un des tomes de la saga phénomène U4), historique-fantastiques (Lumière, le voyage de Svetlana, Rageot), historiques (Révoltées, Rageot) et contemporains (Libérez l'ours en vous, Syros). Zombies zarbis (Flammarion, 2018), co-écrit avec Marie Pavlenko, est son premier récit, drôle et fantastique, pour les 8/12 ans. Né à Vannes le 26 décembre 1970, Marc Lizano est dessinateur, illustrateur et scénariste pour la presse (Bayard, Milan.), pour l'édition jeunesse (Flammarion, Rageot, Le Rouergue, Nathan.) ou la bande dessinée (La Gouttière, Noctambule, Le Lombard.).
Il anime régulièrement des ateliers et des rencontres, principalement avec des scolaires pour partager avec eux son goût du dessin, de la narration et des livres. Depuis la rentrée 2017, il enseigne au CESAN la narration et la mise en scène.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,49 €