D'après une histoire vraie

avec 1 CD audio MP3

Prix Audiolib
Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
"Tu sais parfois, je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui prend possession de toi". "Ce livre est le récit de ma rencontre avec L. L. est le cauchemar... Lire la suite
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En magasin

Résumé

"Tu sais parfois, je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui prend possession de toi". "Ce livre est le récit de ma rencontre avec L. L. est le cauchemar de tout écrivain. Ou plutôt le genre de personne qu'un écrivain ne devrait jamais croiser". Dans ce roman aux allures de thriller psychologique, Delphine de Vigan s'aventure en équilibriste sur la ligne de crête qui sépare le réel de la fiction. Ce livre audio a reçu le Prix Audiolib 2016.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-044-2
  • EAN
    9782367620442
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    536 pages
  • Poids
    0.076 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Texte intégral lu par Marianne Epin, suivi d'un entretien entre Delphine de Vigan et Marianne Epin. "Tu sais parfois, je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui prend possession de toi." " Ce livre est le récit de ma rencontre avec L. L. est le cauchemar de tout écrivain. Ou plutôt le genre de personne qu'un écrivain ne devrait jamais croiser." Dans ce roman aux allures de thriller psychologique, Delphine de Vigan s'aventure en équilibriste sur la ligne de crête qui sépare le réel de la fiction.

À propos de l'auteur

Delphine de Vigan

Biographie de Delphine de Vigan

Delphine de Vigan est notamment l'auteure de No et moi, des Heures souterraines et de Rien ne s'oppose à la nuit, Prix Fnac, Grand prix des lectrices de Elle et Prix Renaudot des lycéens. Marianne Epin, formée au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique dans la classe d'Antoine Vitez, obtient le Prix Gérard-Philipe en 1985. Pensionnaire pendant cinq ans à la Comédie Française, elle y interprète les grands rôles du répertoire classique et contemporain avec les plus prestigieux metteurs en scène.
Elle alterne théâtre, cinéma et télévision. Récemment, elle a joué Tous les Algériens sont des mécaniciens pendant 2 ans, aux côtés de Fellag, Huis-clos de Jean-Paul Sartre, et a interprété et mis en scène Petits crimes conjugaux d'Eric-Emmanuel Schmitt. Elle a déjà enregistré pour Audiolib Purge de Sofi Oksanen, Les heures souterraines et Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

D'après une histoire vraie est également présent dans les rayons

24,00 €